maiwen a dit:je suis plutot brune .. à poitrine plutot ... vous saurez pas :rateau: :siffle:![]()
Peu de seins un ptit 90b
maiwen a dit:je suis plutot brune .. à poitrine plutot ... vous saurez pas :rateau: :siffle:![]()
Charlub a dit:Comment es ce qu'on peut acheter une logan à 7900¤ alors que la C1 est à 8250¤.... :rateau: je pige pas comment réfléchissent les gens...
Charlub a dit:T'es déjà tro généreux![]()
![]()
![]()
Dans ce style là??Charlub a dit:Si tu es blonde à forte poitrine... :siffle:
je parlais des guiness... ça va trop vite j'arrive pas à suivre : j'écrit un post et y'a une page en plus...truk2oof a dit:et moi j'en ai droit à combien ??
comment ça pas d'alcool pour les mineurs??
maiwen a dit:toi aussi t'es namoureux de moi ?:love: :zen:
Et ouaisGregg a dit:Ah bon chez toi aussi ?![]()
Franswa a dit:Ouais je pense que c'est ça aussi![]()
kesten sais ? :oGregg a dit:Peu de seins un ptit 90b![]()
Franswa a dit:Et ouaisdes fois, y a des monté de sang qui donne des idées inattendues
![]()
:love:
Ouais, c'est normaltruk2oof a dit:je parlais des guiness... ça va trop vite j'arrive pas à suivre : j'écrit un post et y'a une page en plus...
maiwen a dit:kesten sais ? :o
il n'y as que deux personnes ... troisici qui pourraient hypothétiquement en parler ... et ils vont se taire alors pwet
![]()
sonnyboy a dit:Moi non, alors si tu as envie de te faire trainer dans la boue, injurier, pulvériser, hacher menu, bouffer toute crue, cuire un oeuf, fouetter avec des chardons, une infusion d'ortie, un rail de joke, ou autre...
Fait moi signe, ou ne me fait pas signe de toute façon c'est égal...![]()
elle le sait pas pas encore mais elle a failli le savoir :love: (me suis retenu)Gregg a dit:Et mademoiselle la rousse elle le sait ca ? Où elle va savoir tes idées ?![]()
Franswa a dit:elle le sait pas pas encore mais elle a failli le savoir :love: (me suis retenu)![]()