Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
je suis plutot brune .. à poitrine plutot ... vous saurez pas :rateau: :siffle: :D

Peu de seins un ptit 90b :D

Charlub a dit:
Comment es ce qu'on peut acheter une logan à 7900¤ alors que la C1 est à 8250¤.... :rateau: je pige pas comment réfléchissent les gens...

La C1 n'a pas tellement de publicité que de la logan , je trouve ;)

Charlub a dit:
T'es déjà tro généreux ;) :D :p

Oui mais c son bac , je veux la rassurer lol . Ca tient pas debout mon argumentation , si ? :)

Charlub a dit:
Si tu es blonde à forte poitrine... :siffle:
Dans ce style là??
spamafote2.gif

Maiwen l'est peut-être?

maiwen a dit:
toi aussi t'es namoureux de moi ? :D :love: :zen:

Moi non, alors si tu as envie de te faire trainer dans la boue, injurier, pulvériser, hacher menu, bouffer toute crue, cuire un oeuf, fouetter avec des chardons, une infusion d'ortie, un rail de joke, ou autre...

Fait moi signe, ou ne me fait pas signe de toute façon c'est égal...:D

Gregg a dit:
Peu de seins un ptit 90b :D
kesten sais ? :o
il n'y as que deux personnes ... trois :rose: ici qui pourraient hypothétiquement en parler ... et ils vont se taire alors pwet :D

Franswa a dit:
Et ouais :( des fois, y a des monté de sang qui donne des idées inattendues :p :D :love:

Et mademoiselle la rousse elle le sait ca ? Où elle va savoir tes idées ? :D

maiwen a dit:
kesten sais ? :o
il n'y as que deux personnes ... trois :rose: ici qui pourraient hypothétiquement en parler ... et ils vont se taire alors pwet :D

Rooh :rose:

sonnyboy a dit:
Moi non, alors si tu as envie de te faire trainer dans la boue, injurier, pulvériser, hacher menu, bouffer toute crue, cuire un oeuf, fouetter avec des chardons, une infusion d'ortie, un rail de joke, ou autre...

Fait moi signe, ou ne me fait pas signe de toute façon c'est égal...:D

signe :D

Franswa a dit:
elle le sait pas pas encore mais elle a failli le savoir :love: (me suis retenu) :D

Pourquoi tu t'es retenu , popol a pas marché ? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.