Ils ont pas aussi des centres de repos pour anticyclones ? :heu:[MGZ] Bassman a dit:un centre de repos pour depression
:mouais:
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? :siffle:
Ils ont pas aussi des centres de repos pour anticyclones ? :heu:[MGZ] Bassman a dit:un centre de repos pour depression
C'est ça que tu appelles des révisions ? :siffle:Cor a dit:J'invite ma maman au resto, see you later![]()
MrStone a dit:
:heu: le noisettier y fait pas des noisettes seulement ? ou alors il a forcé sur la testostérone pour donner un chène couillu![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Et d'où viendraient les noisettes, d'après toi, s'il n'y avait pas de fleurs à polliniser pour les précéder. Tout fruit vient d'une fleur, et la noisette en est un (ou plus précisément, si on considère la partie comestible, l'amande du noyau du fruit du noisetier). :zen:
MrStone a dit:Certes, je mettais juste en doute la capacité du noisettier à produire des glands :siffle:
:
Fab'Fab a dit:Tu sais, les glands ça pousse partout. Tout est une question de doigté... :siffle:
le_magi61 a dit:Je viens de manger, ca fait du bien![]()
il aimait pas les lasagnes ?[MGZ] Bassman a dit:Y'a un moment que j'ai arreté de le voir mon psy, il est dans un centre de repos pour depression![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:manque 82 points discos :siffle:
Grug a dit:für ? ?
robertav a dit:je fais cela des que satané machine veut bien me donner mes munitions de la journée !!![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:le noisettier est en fleur deja ? :siffle: