-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mon v½u pieux
ne s'est pas réalisé...
Grande est ma peine
:zen:
Ah mais je pensais que tu parlais de tes 30 prochains messages à toi !
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mon v½u pieux
ne s'est pas réalisé...
Grande est ma peine
stook a dit:salut lepurfils... on te voit bientot..?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:lepurfilsdelasagesse est tel le scout en jamboree
Toujours prêt
Mais non .. voilà c'est fini ... je vais mieux .. ta douce voix m'a calmé :love:stook a dit:c'est quand tu veux....
@Jo, tu fais un blocage là.....va falloir faire quelque chose.... :siffle:
jo_6466 a dit:![]()
![]()
Si vous tapez dans GOOGLE les mots suivants vous allez vous énervez aussi ... enfin les vrais mâles comme moi quoi :siffle:
TOUSDESBEAUX .. donne MUSEE DES BEAUX !! ...pourquoi il y en a plus??? ... Il doit y avoir une programmeuse dans le staff ... ça c'est un coup bas
Ca se confirme avec BANDEDEGARCONS .. qui donne ... BANDE DE CONS !!! ... ça ca dépasse les bornes ... il faut se mobiliser les gars.. on va pas laisser cette programmeuse foutre le bordel dans notre clique tout de même !!![]()
![]()
:love: :love: :love:
Juste de l'humour magic .. rien de plus ... :love:le_magi61 a dit:Un petit conseil :
Eteins ton ordi, vas faire un tour au marché, ou un tour en foret, à la plage, enfin, je sas pas, mais loin d 'un écran parce que la, c'est mal barré...![]()
![]()
![]()
T'inquiètes Jo, moi aussijo_6466 a dit:Juste de l'humour magic .. rien de plus ... :love:
Xman a dit:inspirateur de génie
jo
stouque
Gregg
Cor
Et:zen: Lepurfilsdequidéjà
Xman a dit:inspirateur de génie
jo
stouque
Gregg
Cor
Et:zen: Lepurfilsdequidéjà
stook a dit:mer** , j'avais pas vu l'heure, je vais etre a la bourre a la micro mini mini ....
@+ les gars....et que le flood soit avec vous....
peace, love and havin' fun....:style:
le_magi61 a dit:Et moi:mad: :o
![]()
OK,Xman a dit:Tu esl'inspirateur de génie... pfff tu t'es même pas reconnu....