Grug a dit:les bures c'est des petites betes qui piquent ?:rateau:
![]()
Tu veux dire on va ne pas voir ? Parce que bon voir un "pas autre pseudo" je sais pas moi j'ai du malGregg a dit:Vous allez voir , je ne reviendrai pas sous un autre pseudo , je garde mon identité![]()
PATOCHMAN a dit:Ouééééééééé!!! je sors de chez le tatoueur, où j'ai pris rendez-vous pour lundi pourça...:love: :love: :style: :bebe:
Grug a dit:oui.
c'est quoi l'instrument ?
Des gants et une corde de piano :eek: :affraid: :affraid:robertav a dit:piano......
le prof nous a dit qu'il fallait des gants
robertav a dit:moi j'aime pas les tatuages et en plus ça doit faire tres mal :heu:
Grug a dit:les bures c'est des petites betes qui piquent ?:rateau:
![]()
Charlub a dit:looooooooooooooooooooool![]()
![]()
FFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOODDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sonnyboy a dit:Et sinon, du point de vue du futal ?
ça va ?
sonnyboy a dit:Et sinon, du point de vue du futal ?
ça va ?
95 degrés pour un froc ???? parce que t'attaches des chats avec ?robertav a dit:tu fais bien de me poser la question parce que là tu dois me preparer plusiers cheques :siffle:
entre le kg que j'ai ramassé cet hiver et le ratage de la machine a laver a 95°
j'en ai plus un seul a me mettre :rolleyes:
et nan, je mes pas de jupes, j'aime pas les courants d'air !!!!![]()
supermoquette a dit:95 degrés pour un froc ???? parce que t'attaches des chats avec ?
bof, bof, bof même ... je lui ai déjà dit mais il me crois passonnyboy a dit:Pourquoi t'écris pas des conneries plutot que "flood" tout le temps ?
L'avantage d'écrire des conneries, c'est que tu trouves toujours quelqu'un qui trouve ça marrant.. même si c'est plus con que con...
Flood...
Bof...
Bof, bof...
robertav a dit:mais non , pas ma faute si ma machine fait des programmes automatiques :siffle:
sans compter la javel que je met a la place de la lessive :rolleyes: