un peu encombré par contre, je trouve :rateau: , mais j'aime beaucoup l'ambiancerobertav a dit:voila en plus "panoramique " maiwen.....poto deja posté que j'ai retouvé sur l'ordi
![]()
![]()
un peu encombré par contre, je trouve :rateau: , mais j'aime beaucoup l'ambiancerobertav a dit:voila en plus "panoramique " maiwen.....poto deja posté que j'ai retouvé sur l'ordi
![]()
![]()
teo a dit:Robertav: kan t'eske tu viens nous voir par ici ?
robertav a dit:voila en plus "panoramique " maiwen.....poto deja posté que j'ai retouvé sur l'ordi
![]()
![]()
Et tu portes des lunettes de soleil chez toi toute la journée, onrobertav a dit:voila en plus "panoramique " maiwen.....poto deja posté que j'ai retouvé sur l'ordi![]()
robertav a dit:voila en plus "panoramique "
maiwen a dit:un peu encombré par contre, je trouve :rateau: , mais j'aime beaucoup l'ambiance
Il dort dans le canapé ton homme?robertav a dit:tu as parfaitemet raison mais j'ai du couper mon grand salon en 2 pour faire une chambre :heu:
resultat : trop chargé mais pas envie d'envoyer a la cave mes affaires :rateau:
Xman a dit:Et...À quand Robertav en panoramique ?
eh ben fifille à la caverobertav a dit:tu as parfaitemet raison mais j'ai du couper mon grand salon en 2 pour faire une chambre :heu:
resultat : trop chargé mais pas envie d'envoyer a la cave mes affaires :rateau:
Bravo ma tatav ... tu est la sorcière de la décorobertav a dit:là c'est a voir; une princess ne se devoile pas facilment !! :siffle:
robertav a dit:là c'est a voir; une princess ne se devoile pas facilment !! :siffle:
jo_6466 a dit:Bravo ma tatav ... tu est la sorcière de la déco![]()
![]()
Xman a dit:Même voilée...t'as p'têt une image qui traine dans ton tournesol
mais non mais non , comme ma sorcière bien-aimée, sauf que c'est notre sorcière de macgéStargazer a dit:Tu veux dire la fée plutôt ??? :o :o![]()
![]()
Attends tatav .. pas trop vite ... laisses moi aller chercher mes lunettes de soleil ... ton corps éblouissant risque de m'endommager les rétines à jamaisXman a dit:Même voilée...t'as p'têt une image qui traine dans ton tournesol
jo_6466 a dit:Bravo ma tatav ... tu est la sorcière de la déco![]()
![]()
Casse pas mon coup .. j'avais pas de fée sous la main :love: :love: :love:Stargazer a dit:Tu veux dire la fée plutôt ??? :o :o![]()
![]()
maiwen a dit:mais non mais non , comme ma sorcière bien-aimée, sauf que c'est notre sorcière de macgé:love:
Stargazer a dit:Ah oui la comme ça ... :love:![]()