Alors je te crois pas .. tu inventesmaiwen a dit:tssss ... c'est si drôle :o :hein:
Alors je te crois pas .. tu inventesmaiwen a dit:tssss ... c'est si drôle :o :hein:
rooo ... elle était brune avec une jupe blanche et un t-shirt noir je crois ... ou le contraire ... ça avait l'air d'être une gitane ... mais je l'ai pas non plus matté alors ... :rolleyes:jo_6466 a dit:Alors je te crois pas .. tu inventes
maiwen a dit:rooo ... elle était brune avec une jupe blanche et un t-shirt noir je crois ... ou le contraire ... ça avait l'air d'être une gitane ... mais je l'ai pas non plus matté alors ... :rolleyes:
et pourtant il est prouvé scientifiquement que les filles pissent aussijo_6466 a dit:Alors je te crois pas .. tu inventes
Debout????? :hein:Grug a dit:et pourtant il est prouvé scientifiquement que les filles pissent aussi![]()
stook a dit:pitin®....j'ai une de ces gueules de bois...... :rolleyes:
entre le debut de la mini et l'anniversaire du soir.... :sleep:
il me donne envie de bailler ton smiley :sleep:jo_6466 a dit:Toi aussi?![]()
on parle de moi? :siffle: :siffle:jo_6466 a dit:P'tain je suis toujours pas remis de la soirée d'hier avec Magic generation ...![]()
C'est ce que je suis en train de faire tu sais? ... baillons en coeur ... nous sommes déjà ttroismaiwen a dit:il me donne envie de bailler ton smiley :sleep:
en plus j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tard que ça et puis j'ai faimjo_6466 a dit:C'est ce que je suis en train de faire tu sais? ... baillons en coeur ... nous sommes déjà ttrois![]()
Ca va magic ?? pas trop dur la soirée d'hier? :love:le_magi61 a dit:on parle de moi? :siffle: :siffle:![]()