Bien trouvée !!!Spyro a dit:A force, se faire traiter comme des gueux lasse...
![]()
Bien trouvée !!!Spyro a dit:A force, se faire traiter comme des gueux lasse...
![]()
valoriel a dit::eek: :eek: :eek:
Je suis tranquille devant mon mac entrain de flooder, je tourne la tête pour regarder par la fenêtre et là, qu'est ca que je vois!! Un dirigeable!
:eek: :eek: :eek:
A paris... :affraid:
Elle l'avait fumée la pelouse ? :mouais: :siffle:maiwen a dit:une copine à sorti que c'était une fusée ...
je sais pas ... mais après elle a dit que les russe ils avaient pas de pieds parce qu'il faisait trop froid ( :o ) et elle a confondu la Volga avec la vodka ... :rolleyes:Spyro a dit:Elle l'avait fumée la pelouse ? :mouais: :siffle:
[MGZ] Bassman a dit:roh toi aussi tu t'es inscrit papy ?
maiwen a dit:je sais pas ... mais après elle a dit que les russe ils avaient pas de pieds parce qu'il faisait trop froid ( :o ) et elle a confondu la Volga avec la vodka ... :rolleyes:
:eek: non ... je devrais ? :heu:gKatarn a dit:Tu l'invites parfois à diner le mercredi soir ? :siffle:![]()
gKatarn a dit:Tiens, Mr Le Cercle, il traîne à répondre aux candidatures :siffle::love:
maiwen a dit:je sais pas ... mais après elle a dit que les russe ils avaient pas de pieds parce qu'il faisait trop froid ( :o ) et elle a confondu la Volga avec la vodka ... :rolleyes:
ben t'es en retard toi !!Grug a dit:t'as raison, je vais postuler aussi
![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:roh toi aussi tu t'es inscrit papy ?
Ouais, je penserobertav a dit:et les mamys ont le droit aussi ? :siffle:
maiwen a dit:...et j'ai un super argument :siffle:![]()
J'espère qu'on est pas obligé au moins :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:gKatarn a dit:Ouais, si çà continue à s'inscrire à cette vitesse-là, tout MacG va s'y retrouver :siffle:![]()
Si si t'es obligé.Spyro a dit:J'espère qu'on est pas obligé au moins :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: