Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dumbop84 a dit:
c'est marrant je guette minuit sans savoir pourquoi ? qu'est ce vous voulez ... no cervo .. no cervo :D

je te l ai dit on ouvre user de nuit

c'est fou cette passion pur l'ouverture de ce fil.....
et dire que je vous grille tous si je veux....(demandez pas, je l'ai deja prouvé plus d'une fois...je peux vous retrouver les posts....
)
ça me fait penser a ce Pauvre Lemmy que toutes ces futilités on fini pas gaver...:zen:
:D :D :D

stook a dit:
c'est fou cette passion pur l'ouverture de ce fil.....
et dire que je vous grille tous si je veux....(demandez pas, je l'ai deja prouvé plus d'une fois...je peux vous retrouver les posts....
)
ça me fait penser a ce Pauvre Lemmy que toutes ces futilités on fini pas gaver...:zen:
:D :D :D
Ouais, bizarre... On peut faire plein de jeux comme ça... Le premier qui poste toutes les heures :eek: :p :D

oui je taf encore et alors on organise pas des festival en se tournant les pouce
on organise un festival en postant sur mac gé ? :D bizarre .. m'enfin c'est toi l'expert .. :p

Franswa a dit:
Ouais, bizarre... On peut faire plein de jeux comme ça... Le premier qui poste toutes les heures :eek: :p :D

moi, en meme temps, je dis ça...mais je m'en fout....c'est juste pour Lemmy...
puis, bon, si il y avait autant de jeu a 6h00 comme ce fut le cas a une epoque....je dis pas....:D
d'ailleurs c'est fou le soin pris a respecter l'heure d'ouverture et pas celle de fermeture....;)

enfin, vraiment tres atypique ce fil....:D

dumbop84 a dit:
on organise un festival en postant sur mac gé ? :D bizarre .. m'enfin c'est toi l'expert .. :p
non mais tu sait que sur un mac on peut faire plus de deux chose a la foi s'est pas un win dob quand le mac bosse bien moi je suis sur mac g et quand il bosse plus tous seul et quil a besoin de moi j 'y retourne.

mais la j ai fini alors je rentre chez moi bisous et tout de suite

Statut
Ce sujet est fermé.