dumbop84 a dit:c'est marrant je guette minuit sans savoir pourquoi ? qu'est ce vous voulez ... no cervo .. no cervo![]()
je te l ai dit on ouvre user de nuit
dumbop84 a dit:c'est marrant je guette minuit sans savoir pourquoi ? qu'est ce vous voulez ... no cervo .. no cervo![]()
hihi, ils y ont tous cruvaloriel a dit:3
2
1
c'est ouvert
valoriel a dit:hihi, ils y ont tous cru
oui, oui je sors :siffle: :love:
oui, mais il te l'a dittoys a dit:je te l ai dit on ouvre user de nuit
dumbop84 a dit:qu'est ce vous voulez ... no cervo .. no cervo![]()
stook a dit:tu oublie le popol'Style, de 4500 a plus.....
encore 200 et je passe a la categorie superieure....![]()
de la nuit, de la nuit :odumbop84 a dit:mais c'est quoi user de minuit ?
dumbop84 a dit:mais c'est quoi user de minuit ?
Franswa a dit:j'ai encore le temps :siffle:
si t'es pas chez toi t'es ou a cette heure ? au boulot ?a toute les filles je rentre chez moi je mange et je me reconecte bis a tous et a plus tard
Ouais, bizarre... On peut faire plein de jeux comme ça... Le premier qui poste toutes les heures :eek:stook a dit:c'est fou cette passion pur l'ouverture de ce fil.....
et dire que je vous grille tous si je veux....(demandez pas, je l'ai deja prouvé plus d'une fois...je peux vous retrouver les posts....
)
ça me fait penser a ce Pauvre Lemmy que toutes ces futilités on fini pas gaver...:zen:
![]()
![]()
![]()
dumbop84 a dit:si t'es pas chez toi t'es ou a cette heure ? au boulot ?![]()
Non, lui il est parti à la retraîte! Normal avec l'âgestook a dit:ça me fait penser a ce Pauvre Lemmy que toutes ces futilités on fini pas gaver...
on organise un festival en postant sur mac gé ?oui je taf encore et alors on organise pas des festival en se tournant les pouce
En tout cas, c'est pas en causant qu'on creuse :odumbop84 a dit:on organise un festival en postant sur mac gé ? bizarre ...
Franswa a dit:Ouais, bizarre... On peut faire plein de jeux comme ça... Le premier qui poste toutes les heures :eek:![]()
![]()
non mais tu sait que sur un mac on peut faire plus de deux chose a la foi s'est pas un win dob quand le mac bosse bien moi je suis sur mac g et quand il bosse plus tous seul et quil a besoin de moi j 'y retourne.dumbop84 a dit:on organise un festival en postant sur mac gé ?bizarre .. m'enfin c'est toi l'expert ..
![]()