Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
:coucou: les gens
j'ai mangé, ca fait du bien :love:

Désolé que tu ais raté ton epreuve Maiwen...
Reste positif quand même ;) :)
positif ... j'aurai du mal ... déjà que positive ... :rolleyes:

maiwen a dit:
sal***, tu m'as fait perdre 5 minutes, il a fallu que je les explose tous :rose: :rose:

mais c'est mieux en vrai quand même :D

t'as raté ta vie si j'ai bien compris!...
c'est triste...ta vie va connaitre une trajectoire par trop connue...alcoolisme, clochardisation...tout ça pour une sale note a une interro!...

la vie est injuste...

Spyro a dit:
À ce propos je mettrais bien un lien vers un certain thread avec des videos dedans, mais on va m'accuser de faire de la pub :siffle:
je vois pas lequel c'est :heu:

derennes a dit:
t'as raté ta vie si j'ai bien compris!...
c'est triste...ta vie va connaitre une trajectoire par trop connue...alcoolisme, clochardisation...tout ça pour une sale note a une interro!...

la vie est injuste...
on peut appeler ça une interro oui ... m'enfin c'est un pti peu le bac aussi ... ça me fait penser à mon pti frère (en 6ème) tout à l'heure : "t'as raté ? ... moi j'ai 10 de moyenne en histoire-géo" d'un air supérieur ... ( "spèce de naze, 10 de moyenne en histoire)géo en 6eme c'est nul ... tsss" :o )

robertav a dit:
tu t'ennuie mon dragon ? :siffle:

t'as vraiment envie de voir 2 fifilles se prendre par les cheveux? :rolleyes:

ps: j'ai vu apres.......valoriel bon aprem ;) :up:

moi j'organise des combats de filles dans ma cité, (filles à qui préalablement je scotche des lames de cutter aux doigt!...) en face de mon canapé sur le troiseme trottoir de la rue des des glandeurs.
si t'es interessé..je peux t'avoir une place!

maiwen a dit:

on peut appeler ça une interro oui ... m'enfin c'est un pti peu le bac aussi ... ça me fait penser à mon pti frère (en 6ème) tout à l'heure : "t'as raté ? ... moi j'ai 10 de moyenne en histoire-géo" d'un air supérieur ... ( "spèce de naze, 10 de moyenne en histoire)géo en 6eme c'est nul ... tsss" :o )

mate le le mioche :rateau:

maiwen a dit:

tel frere, telle soeur...

maiwen a dit:
... jsuis une merde en philo, sujets de merde en littérature, je fais la moitié de l'épreuve en histoire-géo et encore je la fais mal et je sens que je vais tomber sur un truc foireux en cinéma ... dis comme ça ... :mouais:

J'en connais une qui va finir intermittente du spectacle :siffle: :D :love:

gKatarn a dit:
J'en connais une qui va finir intermittente du spectacle :siffle: :D :love:
non non je continue pas le cinéma après le bac ... si je l'ai :mouais: ...

sur ce ... on est parti pour 3h30 de cinéma ... à toutalheure :coucou:
je vous ferai part de mes ... impressions ...

le_magi61 a dit:
Selon toi, quel bac a donc de la valeur :confused: :siffle:

le Bac X....mille fois que je le dis...suis un peu les débats!..
c'est le seul bac qui prépare véritablement un jeune homo-sapiens a devenir un vrai z'homme!

derennes a dit:
le Bac X....mille fois que je le dis...suis un peu les débats!..
c'est le seul bac qui prépare véritablement un jeune homo-sapiens a devenir un vrai z'homme!
ça a du foirer quelque part :heu:

Cinémaaaaaaaaa, ciiiiiiinéémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:
Deeeee saaaalle en saaaaaalle et de fiiiilm en fiiiiiiiilm :D

Bonne chance, que le cuirassé Potemkine soit avec toi :up:

Statut
Ce sujet est fermé.