positif ... j'aurai du mal ... déjà que positive ... :rolleyes:le_magi61 a dit:les gens
j'ai mangé, ca fait du bien :love:
Désolé que tu ais raté ton epreuve Maiwen...
Reste positif quand même![]()
![]()
positif ... j'aurai du mal ... déjà que positive ... :rolleyes:le_magi61 a dit:les gens
j'ai mangé, ca fait du bien :love:
Désolé que tu ais raté ton epreuve Maiwen...
Reste positif quand même![]()
![]()
maiwen a dit:sal***, tu m'as fait perdre 5 minutes, il a fallu que je les explose tous![]()
![]()
mais c'est mieux en vrai quand même![]()
À ce propos je mettrais bien un lien vers un certain thread avec des videos dedans, mais on va m'accuser de faire de la pub :siffle:maiwen a dit:mais c'est mieux en vrai quand même![]()
je vois pas lequel c'est :heu:Spyro a dit:À ce propos je mettrais bien un lien vers un certain thread avec des videos dedans, mais on va m'accuser de faire de la pub :siffle:
on peut appeler ça une interro oui ... m'enfin c'est un pti peu le bac aussi ... ça me fait penser à mon pti frère (en 6ème) tout à l'heure : "t'as raté ? ... moi j'ai 10 de moyenne en histoire-géo" d'un air supérieur ... ( "spèce de naze, 10 de moyenne en histoire)géo en 6eme c'est nul ... tsss" :o )derennes a dit:t'as raté ta vie si j'ai bien compris!...
c'est triste...ta vie va connaitre une trajectoire par trop connue...alcoolisme, clochardisation...tout ça pour une sale note a une interro!...
la vie est injuste...
robertav a dit:tu t'ennuie mon dragon ? :siffle:
t'as vraiment envie de voir 2 fifilles se prendre par les cheveux? :rolleyes:
ps: j'ai vu apres.......valoriel bon aprem![]()
![]()
maiwen a dit:je vois pas lequel c'est :heu:
on peut appeler ça une interro oui ... m'enfin c'est un pti peu le bac aussi ... ça me fait penser à mon pti frère (en 6ème) tout à l'heure : "t'as raté ? ... moi j'ai 10 de moyenne en histoire-géo" d'un air supérieur ... ( "spèce de naze, 10 de moyenne en histoire)géo en 6eme c'est nul ... tsss" :o )
maiwen a dit:je vois pas lequel c'est :heu:
on peut appeler ça une interro oui ... m'enfin c'est un pti peu le bac aussi ... ça me fait penser à mon pti frère (en 6ème) tout à l'heure : "t'as raté ? ... moi j'ai 10 de moyenne en histoire-géo" d'un air supérieur ... ( "spèce de naze, 10 de moyenne en histoire)géo en 6eme c'est nul ... tsss" :o )
maiwen a dit:... jsuis une merde en philo, sujets de merde en littérature, je fais la moitié de l'épreuve en histoire-géo et encore je la fais mal et je sens que je vais tomber sur un truc foireux en cinéma ... dis comme ça ... :mouais:
non non je continue pas le cinéma après le bac ... si je l'ai :mouais: ...gKatarn a dit:J'en connais une qui va finir intermittente du spectacle :siffle::love:
maiwen a dit:non non je continue pas le cinéma après le bac ... si je l'ai :mouais: ...
justement, venant de toi ça me rassurederennes a dit:de toute facon rassure toi!....un bac L ca vaut que dalle!...
derennes a dit:de toute facon rassure toi!....un bac L ca vaut que dalle!...
le_magi61 a dit:Selon toi, quel bac a donc de la valeur:siffle:
ça a du foirer quelque part :heu:derennes a dit:le Bac X....mille fois que je le dis...suis un peu les débats!..
c'est le seul bac qui prépare véritablement un jeune homo-sapiens a devenir un vrai z'homme!
maiwen a dit:sur ce ... on est parti pour 3h30 de cinéma ... à toutalheure
je vous ferai part de mes ... impressions ...
3h30 ??? C'est quel film ?maiwen a dit:sur ce ... on est parti pour 3h30 de cinéma ...