là je comprend mieuxdumbop84 a dit:mais non .. c'etait pour simuler mon ivrognerie impliquant une méconnaissance totale de mes propres propos
là je comprend mieuxdumbop84 a dit:mais non .. c'etait pour simuler mon ivrognerie impliquant une méconnaissance totale de mes propres propos
pourtant hier on s'était mis d'accord sur le fait que un nioube n'est nioube que si un autre nioube l'est moins que lui ..yoffy a dit:Tu parles ! c'est unet il va bientôt se balader en schlapettes![]()
![]()
Il a encore le temps quand mêmeyoffy a dit:Tu parles ! c'est unet il va bientôt se balader en schlapettes![]()
![]()
supermoquette a dit:tu vois je voulais etre sympa et une seule erreur d'inattention.. :d
Ouais mais y a toujours des exeptions aux règlesdumbop84 a dit:pourtant hier on s'était mis d'accord sur le fait que un nioube n'est nioube que si un autre nioube l'est moins que lui ..
nioubedumbop84 a dit:pourtant hier on s'était mis d'accord sur le fait que un nioube n'est nioube que si un autre nioube l'est moins que lui ..
Nan deux boules vertes !!!BenZine a dit:Mais tu as été sympa... Sauf que maintenant, je me ballade avec une boule rouge et une boule verte !![]()
dumbop84 a dit:pourtant hier on s'était mis d'accord sur le fait que un nioube n'est nioube que si un autre nioube l'est moins que lui ..
Franswa a dit:Nan deux boules vertes !!!![]()
La verte c'est la droite et la rouge la gaucheBenZine a dit:Mais tu as été sympa... Sauf que maintenant, je me ballade avec une boule rouge et une boule verte !![]()
qui ? cite ?BenZine a dit:Non, il y a plusque moi![]()
!
héhéhéBenZine a dit:Tu ne vas pas me croire... mais en fait maintenant j'en ai 3... dur dur à porter, alors siouplait arrêtez![]()
yoffy a dit:La verte c'est la droite et la rouge la gauche![]()
ben non ... la preuve ...Ça y est ? Il suffit que je poste plus et c'est mort ?
Ben ya encore du boulot :rolleyes:dumbop84 a dit:moi j'm'identifie à valoriel alors je vais faire comme lui, je donne l'heure