MrStone a dit:Pratique pour caler toute une collection d'armoires bancales![]()
Ben faut ce qu'il faut
MrStone a dit:Pratique pour caler toute une collection d'armoires bancales![]()
maiwen l'hydre a dit:Sur ce ... je vais prendre ma douche ... et j'ai super mal entre l'épaule et le cou droit ...![]()
![]()
oui oui eux ils vont très bienPascal 77 a dit:Et les cous gauche et central, ça va ?![]()
![]()
![]()
va voir ailleurs si on est dans le thread des petits bonheur toi :o naméodumbop84 a dit:bien le bonjour les floodeurs du pilier du bar ... belle journée n'est ce pas ? un ciel de provence ensoleillé , un ch'tit mistral qui vous ébouriffe la chevelure et vous plante une poussiere dans l'oeil .. rahh la belle journée ...![]()
j'me fait agresser parce que je dis gentillement bonjour .. non mais :mad: .. maiwen .. révise ..maiwen a dit:va voir ailleurs si on est dans le thread des petits bonheur toi :o naméo
lis les posts d'avant, pour l'anglais pas besoin de réviser ...dumbop84 a dit:j'me fait agresser parce que je dis gentillement bonjour .. non mais :mad: .. maiwen .. révise ..![]()
maiwen a dit:lis les posts d'avant, pour l'anglais pas besoin de réviser ...
tu veux pouvoir dire que tu as été boulé rouge par maiwen ?:siffle:
moi très bien ... tu pensais le contraire ?dumbop84 a dit:je crois qu'on est parti du mauvais pieds ce matin ... reprenons :
bien le bonjour maiwen, comment ca va ?![]()
maiwen a dit:moi très bien ... tu pensais le contraire ?![]()
ps: je persiste à penser qu'un peu de rouge avec le vert, ça fait joli :siffle:
Tout à fait :siffle: :omaiwen a dit:ps: je persiste à penser qu'un peu de rouge avec le vert, ça fait joli :siffle:
maiwen a dit:ps: je persiste à penser qu'un peu de rouge avec le vert, ça fait joli :siffle: