Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
il te manque ceux la : :king: :casse:
et surement d'autres...

Oui mais si j'avais dû tous les mettre j'y serais encore...;)

Universe player a dit:
:);):D:o:mad::p:eek::(:cool::hein::rateau::rose::siffle::rolleyes::mouais::sleep::love::heu::confused::zen::up:

Tiens sert toi si ça peut t'aider :D
quelle faute de goût ... toutes ces couleurs ça va pas du tout ensemble :rolleyes:

maiwen a dit:
quelle faute de goût ... toutes ces couleurs ça va pas du tout ensemble :rolleyes:

Et voila, on veut rendre service et voila comment on est remercié..:(:D:D

Juste le temps de fumer une clope et reprends le taf :coucou: A d'ta l'heure, floodez bien! ;)

le_magi61 a dit:
Juste le temps de fumer une clope et reprends le taf :coucou: A d'ta l'heure, floodez bien! ;)

Bonne clope et bon travail !!!

pourquoi depuis que je suis passée sous tiger j'ai plus une new fenetre me preveant que j'ai reçu un mp ? :confused:

pourtant :

image16hd.jpg

robertav a dit:
pourquoi depuis que je suis passée sous tiger j'ai plus une new fenetre me preveant que j'ai reçu un mp ? :confused:

pourtant :

image16hd.jpg

tout simplement pasque t'as pas recu de mp!
moi aussi je me posais la meme question!

robertav a dit:

pourtant :

image16hd.jpg
Benjamin a désactivé cette fonction depuis que le forum tourne sur un XServe.

derennes a dit:
t'adores les hommes tout court.
c'est pour ça que tu m'aimes pas!

j'aimes les hommes , les femmes , le bi , les homos et meme les animaux....
s'il savent rester a leur place :siffle:

Universe player a dit:
Oh à mon avis le troll dont on parle est bien pire que tous ceux que vous avez vu réunis..:D :D :D

ouais, bof, l'hameçon, c'est plutôt le troll qui le pose :siffle: :p ...je dis ça, je dis rien..

vu qu'à chaque fois, il y a bien 254839 macusers pour vouloir démontrer, redémontrer la supériorité de tel ou tel truc, démonter les arguments un par un, en cinquente versions différentes :D ...bref, beaucoup d'investissement perso pour pas grand chose...:siffle: :D
Vous vous faites du mal pour rien...si le troll aime bien sa bouse, tant mieux.

Cela dit, c'est un très bon exercice de rhétorique et d'argumentation. :D

au fait, t'as réservé ton macintel ;)

Statut
Ce sujet est fermé.