quels jeux de mots ? :heu:Xman a dit:Facile !!!! :mad: ....c'est un peu facile...comme remarque, toi qui n'avais même pas compris mes premiers jeux de mots....c'est bien maiwen !![]()
![]()
quels jeux de mots ? :heu:Xman a dit:Facile !!!! :mad: ....c'est un peu facile...comme remarque, toi qui n'avais même pas compris mes premiers jeux de mots....c'est bien maiwen !![]()
![]()
yoffy a dit:......la muse vous habite !
tipobien toi !!! satan t'habite !bobbynountchak a dit:...
et non pas satan...
:casse:
desole, pas pu m'en empecher...
vraiment tu devrais te changer spyro , le jaune te sied très peuSpyro a dit:
non rien, je ne fais que passer
maiwen a dit:tipobien toi !!!
ben oui ça marchait pas avec "vous"
Xman a dit:
Toi je te merde !!! Naméo© !maiwen a dit:vraiment tu devrais te changer spyro , le jaune te sied très peu![]()
bobbynountchak a dit:
tres bon, rien a dire, grande maitrise du sujet...
:zen:
'tention mossieur ! naméo c'est copyrighté :o je m'en va me fâcher !!Spyro a dit:Toi je te merde !!! Naméo !
* Spyro boude
oui mais ça marche pas avec tout le monde ... avec toi oui ... mais pas avec tout le mondebobbynountchak a dit:n'empeche que "moi le c.." c'est plus drole que "la reine"!!!!! :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
maiwen a dit:oui mais ça marche pas avec tout le monde ... avec toi oui ... mais pas avec tout le monde![]()
![]()
moi ??? dans une secte ... non mais je ne te permet pas :obobbynountchak a dit:c'que t'es sectaire...
maiwen a dit:moi ??? dans une secte ... non mais je ne te permet pas :o