Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
P'tain faut reprendre le boulot :hein:

La journée est dure certes, mais le corps est mou...:siffle:

• J’aime
Réactions: Grug
robertav a dit:
elle a quoi malow ? :siffle:

J'ai legerement abusé de la boisson hier soir au resto, avec tous ces fous d'alcool!!!
Tu regarderas les photos...Valoriel nous a fait un tombé du futal mémorable en pleine salle de resto!!!
:up:

C'est dur pour moi aussi...
Sinon, j'essaye de decrocher du bar des floodeurs, mais c'est vraiment dur :( :siffle: :p

tant mieux pour vous !!! :siffle:

il fallait picoler que de la contrex manger leger et pas de dessert :p :rolleyes: :siffle: :D :D :D :D :D

MrStone a dit:
C'est ce qu'il y a de plus adapté. Direct à l'essentiel, pour soulager rapidement.
:rateau:
Remplace un mal de tête par un mal de c... :rateau:

Grug a dit:
des yeux superbes, un t-shirt parfumé au bordeaux de loire, et l'explication d'une des expressions les plus populaires de ce forum ;) :D :p

Oui Grug, d'ailleurs j'espere qu'une certaine video ne sera pas diffusée, justement sur cette fameuse expression!!!!
:up: :siffle:

jahrom a dit:
Malow t'es vraiment Sue Elen !!!!:mouais:

On se couche bourré, et quand tu te lèves tu traces au bar...:siffle::heu:

Non je suis quand meme passée sur la Bouf du mois de juin avant...mais ce fut court effectivement!!!
:siffle:

chagregel a dit:
faut suivre :p :rateau:

ben , moi je suis monsieur :o :o :o :o :o

j'ai bien vu que notre belle malow avait un peu trop abusé de bonne schoses :siffle:

MAIS

il en a 1 qui a pas encore desolulé qui me demande un remede pour

Malow qui a malow
:confused:

moi je suis pas bourré donc pas comprendre ce language si special :rolleyes:

jahrom a dit:
P'tain faut reprendre le boulot :hein:

La journée est dure certes, mais le corps est mou...:siffle:
T'appelles ça comme ça toi ... journée? ... corps? ... bizzare mais pourquoi pas! :love:

stook a dit:
Villefranche , ici, Villefranche....pour La tour de Carol en train Jaune, meme quai voie en face...
Villefranche , ici, Villefranche....pour La tour de Carol en train Jaune, meme quai voie en face...

:mad: :mad: :mad:

C'est bien ce que je disais....il y a des matinées dures pour tout le monde!!!
:D

Ca va Stook? :siffle:

stook a dit:

:mad: :mad: :mad:

tu vas bien ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.