derennes a dit:yo mon srab!
elle aime pas les bretons..tant pis pour elle.
laisse couler!..
nan je vois ca mais bon je la trouve vachement "ouverte" la communauté là par rapport a ce qu'on en dit...
derennes a dit:yo mon srab!
elle aime pas les bretons..tant pis pour elle.
laisse couler!..
ouais ben mesure tes propos môssieur hein !!! :o naméoUniverse player a dit:nan je vois ca mais bon je la trouve vachement "ouverte" la communauté là par rapport a ce qu'on en dit...![]()
salut superpoulette :love: :zen:supermoquette a dit:salut poulette![]()
Tu as des origines bretonnes et là tu es entrain de t'acharner sur quelqu'un... Ça me rappel quelqu'un :love:maiwen a dit:sacré nous ? pourquoi ? :heu:
moi m'acharner ? ... :heu: ...où ça ? ... j'oserai pas :hein:Franswa a dit:Tu as des origines bretonnes et là tu es entrain de t'acharner sur quelqu'un... Ça me rappel quelqu'un :love:
Alors le soutien marche bien... :siffle: :love:supermoquette a dit:salut poulette![]()
Nous autres les hommes de l'ouest sur nos montures ailées nous sommes malheureusement trop souvent la proie des quolibets du premier gueux venu qui se croit des intelligences à nous venir railler.Universe player a dit:nan je vois ca mais bon je la trouve vachement "ouverte" la communauté là par rapport a ce qu'on en dit...![]()
Je sais pas... Je dis ça... Je dis rien :siffle: :love:maiwen a dit:moi m'acharner ? ... :heu: ...où ça ? ... j'oserai pas :hein:
maiwen a dit:ouais ben mesure tes propos môssieur hein !!! :o naméo
:mouais:derennes a dit:Nous autres les hommes de l'ouest sur nos montures ailées nous sommes malheureusement trop souvent la proie des quolibets du premier gueux venu qui se croit des intelligences à nous venir railler.
il était à Paris début février ... :siffle: :rolleyes:Universe player a dit:Oh mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos rassure toi...![]()
Par contre ç'est pas la premiere fois que j'écris Steve Vai dans mes postsj'attends d'ailleurs les dates de la tournée européennes pour aller le voir a Paris pour le Real illusions tour...
Qui veut venir ???
Universe player a dit:Oh mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos rassure toi...![]()
Par contre ç'est pas la premiere fois que j'écris Steve Vai dans mes postsj'attends d'ailleurs les dates de la tournée européennes pour aller le voir a Paris pour le Real illusions tour...
Qui veut venir ???
maiwen a dit:il était à Paris début février ... :siffle: :rolleyes:
maiwen a dit:il était à Paris début février ... :siffle: :rolleyes:
derennes ami, derennes de mon coeurderennes a dit:super!
non ... et c'est quel album qui est sorti fin février ?Universe player a dit:Oui je sais mais c'était pas pour le dernier album qui est sorti fin fevrier je crois...
Là je reçois les dates par mail et y a pas encore la france :mad:
Il garde surement le meilleur pour la fin...:siffle:
Tu y es allé en fevrier ?
derennes a dit:(j'crois que t'as un ticket avec mayo mon srab!, fais pas ton ratch! invite la!)