Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
yo mon srab!
elle aime pas les bretons..tant pis pour elle.
laisse couler!..

nan je vois ca mais bon je la trouve vachement "ouverte" la communauté là par rapport a ce qu'on en dit...;)

Universe player a dit:
nan je vois ca mais bon je la trouve vachement "ouverte" la communauté là par rapport a ce qu'on en dit...;)
ouais ben mesure tes propos môssieur hein !!! :o naméo

Franswa a dit:
Tu as des origines bretonnes et là tu es entrain de t'acharner sur quelqu'un... Ça me rappel quelqu'un :love:
moi m'acharner ? ... :heu: ...où ça ? ... j'oserai pas :hein:

Universe player a dit:
Nous autres les hommes de l'ouest sur nos montures ailées nous sommes malheureusement trop souvent la proie des quolibets du premier gueux venu qui se croit des intelligences à nous venir railler.

maiwen a dit:
ouais ben mesure tes propos môssieur hein !!! :o naméo

Oh mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos rassure toi...;)
Par contre ç'est pas la premiere fois que j'écris Steve Vai dans mes posts :p j'attends d'ailleurs les dates de la tournée européennes pour aller le voir a Paris pour le Real illusions tour...
Qui veut venir ???

Universe player a dit:
Par contre ç'est pas la premiere fois que j'écris Steve Vai dans mes posts :p j'attends d'ailleurs les dates de la tournée européennes pour aller le voir a Paris pour le Real illusions tour...
Qui veut venir ???
il était à Paris début février ... :siffle: :rolleyes:

Universe player a dit:
Qui veut venir ???

(j'crois que t'as un ticket avec mayo mon srab!, fais pas ton ratch! invite la!)

maiwen a dit:
il était à Paris début février ... :siffle: :rolleyes:

Oui je sais mais c'était pas pour le dernier album qui est sorti fin fevrier je crois...
Là je reçois les dates par mail et y a pas encore la france :mad:
Il garde surement le meilleur pour la fin...:siffle:
Tu y es allé en fevrier ?

Universe player a dit:
Oui je sais mais c'était pas pour le dernier album qui est sorti fin fevrier je crois...
Là je reçois les dates par mail et y a pas encore la france :mad:
Il garde surement le meilleur pour la fin...:siffle:
Tu y es allé en fevrier ?
non ... et c'est quel album qui est sorti fin février ?

derennes a dit:
(j'crois que t'as un ticket avec mayo mon srab!, fais pas ton ratch! invite la!)

Bah je suis pas comme ça, si elle aime autant qu'il en parait moi ça me dérange pas :up:
C'est déja pas evident de trouver quelqu'un qui connait Vai alors qui aime...imagine...

Statut
Ce sujet est fermé.