Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
:coucou: je vous tiens pas longtemps, je passe juste en coup de vent...
la fete de la musqieu a ete terrible....j'en ai les cheveux qui pousse a l'envers...
je m'en remet a peine....et en plus, je decouvre que je ne suis pas seul dans mon lit....:eek:....
bon, dur dur.....donc, je vous laisse avant qu'elle ne se reveille...:D

:coucou: franswa,Maiwen et surtout pas derennes....;)

Coquinou!!!
Ne lui demande pas son prénom, ça va la vexer. Essaye de choper sa carte d'identité ou un truc qui pourrait te rappeler comment elle s'appelle!
:D :D :D

stook a dit:
:coucou: franswa,Maiwen et surtout pas derennes....;)

:D Ca peut se voter aussi un ban ? :D :siffle:

robertav a dit:
c'est quand meme desolant : ce fil on aurait du l'appeler
"les sous etendus du sexe caché" :mouais:

:coucou: :love: (les majuscules y sont ;) )

Remarque, si c'est l'année du brésil, le fil ne doit pas cacher grand chose en matière de sous-entendus :siffle:

Je suis déjà dehors :rateau:

robertav a dit:
c'est quand meme desolant : ce fil on aurait du l'appeler
"les sous etendus du sexe caché" :mouais:

un peti truc par moment, 1 ou 2 sous entendu sa va
mais voir cela constamment c'est tres decevant !!!!!

je prefere encore le tout bete :coucou: et des :love:
du flodeur immoderé

Tout à fait d'accord... je suis offusqué de tant de sous entendus avilissants écorchant au passage mes prudes oreilles.... :rolleyes:

le_magi61 a dit:
coucou les jeunes...
Pfff, même plus le temps de flooder... trop de taf :(
en plus, j'ai du monde chez toute cette semaine, donc pas de flood le soir non plus...
Ca va faire bien baisser ma moyenne ça :D :p ;)
haaaaaaa les vacances!! :p :p

re :coucou: les floodeurs !!!!!!
hé ben c'est calme a cette heure ci... tout le monde est débordé de boulot ou quoi :confused:
ou alors ils se font bronzer...:D

Hurrican a dit:
Revenant pour pas longtemps ... J'ai trop de taf, mais je suis passé et j'ai besoin d'évacuer la pression

opsssssss , je t'ai encore loupé !!! :heu:

a bientot :love: :love: :love: :love:

Ah oui, c'est vrai qu'on a un poker à faire tous les deux.
Habilles toi bien, parce que tu vas en avoir besoin. :love: :love: :love:

salut les potos!
D'abord, je tiens a rassurer mes parents!
Je suis encore vivant malgré les levées belliqueuses de deux ou trois spadassins qui allez savoir, dans un mauvais vin, se sont crus des ailes à me venir assaillir dans la tour Ouest de mon chateau ducal.
J'étais donc à la fenetre de mon donjon, pétunant un suave tabac aux envoutants parfums et avisant la lande bouquetée de chenes et de sapins quand tout à coup, dans le lointain, mon regard s'arrete sur une façon de fosse à purain d'ou , crois m'en lecteur, je vois surgir deux guenilleux tout enfrusqués de boue et d'orties sauvage, fendant dans ma direction au galop; l'un chevauchant l'autre en poussant les cris de harangue d'un parler grégaire et sournois!.
Montjoie!...
je descends aux écuries, j'avise une marmitte de fonte usuellement au service de l'entretien de mes équidés et je la remplis jusqu'a trépas de toute la fiente grasse, membraneuse et visqueuse qui se peut trouver là.
je remonte dare-dare au faite de mon chateau et....
la suite au prochain numéro!
hi hi hi!

Statut
Ce sujet est fermé.