Bonsoir, comment vas tu ?Franswa a dit:BonsoirJe suis de retour en forme !!! :love:
Bonsoir, comment vas tu ?Franswa a dit:BonsoirJe suis de retour en forme !!! :love:
pecap ;o) et toi ?222diablo222 a dit:Bonsoir, comment vas tu ?![]()
t'es un peu mou ? ... ben faut te motiver hein :rolleyes:Franswa a dit:pecap ;o) et toi ?
C'est un peu mou ce soir... Personne n'a soif ?![]()
Il me faut quelqu'un pour me motivermaiwen a dit:t'es un peu mou ? ... ben faut te motiver hein :rolleyes:
hum ... je faisais dans l'humour foireux là ... alors non je peux pas te ... motiver ... :mouais:Franswa a dit:Il me faut quelqu'un pour me motiverTu as l'air bien parti pour le faire :love:
Mais si tu peuxmaiwen a dit:hum ... je faisais dans l'humour foireux là ... alors non je peux pas te ... motiver ... :mouais:
moi j'ai plutôt vu ça rose que vert m'enfin :love:Franswa a dit:Mais si tu peuxTu es entrain de le faire
Et tu as eu un truc vert en pleine poire qui devrait te motiver aussi :love:
hein ??? c'était quoimaiwen a dit:moi j'ai plutôt vu ça rose que vert m'enfin :love:![]()
Ah oui c'était gros et rose !!! Maintenant, je vois bien ce que c'estmaiwen a dit:ben tout plein de :love:![]()
Au fait, bon annif' 4000 post...non?Franswa a dit:Ah oui c'était gros et rose !!! Maintenant, je vois bien ce que c'est![]()
![]()
Je l'ai écrit sur la page 682 discretement :love:222diablo222 a dit:Au fait, bon annif' 4000 post...non?
Trop tard, j'ai tourné la pageFranswa a dit:Je l'ai écrit sur la page 682 discretement :love: