Ouais, ils passent leur temps a flooder sur les forumsFranswa a dit:Les nantais de toute façon, c'est des délinquants :love:
Ouais, ils passent leur temps a flooder sur les forumsFranswa a dit:Les nantais de toute façon, c'est des délinquants :love:
alors tu aimes le rouge ?joeldu18cher a dit:bouche a bouche massage cardiaque point de compression ceci cela ... ah ah ah .. le rouge de mac g me rappelle les blessures de ce matin![]()
![]()
C'est sympa comme techniquejoeldu18cher a dit:je suis bien arrivé a faire tout ça .. arreter le flux sanguin du bras ... c'est le truc le plus embetant .. et la j'ai su tout de suite si j'avais réussi .. la personne victime d'un plaie au bras avait des fourmis à la main deux minutes après![]()
je te laisse seul juge !!Franswa a dit:Les nantais de toute façon, c'est des délinquants :love:
héhéhé222diablo222 a dit:Ouais, ils passent leur temps a flooder sur les forums![]()
stcFranswa a dit:C'est sympa comme technique:love: Faut appuyer où ? :siffle:
T'es sur que ça te dit pas un tour a la piscine de La Baie Vitrée?derennes a dit:j'ai oublié mon visage dans le lavabo
et ma tendresse sur le piano!
chuis un pwet moi!
J'espère que c'était pas mes potes :siffle:joeldu18cher a dit:je te laisse seul juge !!et les gens de bordeaux qui étaient aux aussi aux infos .. c'est ..? :siffle:
alors haut du bras , point de compression avec le pouce au niveau du pli entre les deux muscles .. pas facile à saisir mais quand t'as pigé c'est sympa et pratique .. ça arrete le sang d'une blessure saignant abondammentFranswa a dit:C'est sympa comme technique:love: Faut appuyer où ? :siffle:
Ça peut arriver en période ce grosse chaleur avec un sac à dos lourd sur le dos ?joeldu18cher a dit:alors haut du bras , point de compression avec le pouce au niveau du pli entre les deux muscles .. pas facile à saisir mais quand t'as pigé c'est sympa et pratique .. ça arrete le sang d'une blessure saignant abondamment![]()
j'suis le artur rimbaud du mac alors parle moi mieux que ça sapristi!222diablo222 a dit:T'es sur que ça te dit pas un tour a la piscine de La Baie Vitrée?
mmmm esplique ...!! :rolleyes:Franswa a dit:Ça peut arriver en période ce grosse chaleur avec un sac à dos lourd sur le dos ?
tu aimes le rouge ? parce que j'ai envie de te peindre en rouge ... tu veux bien ?Franswa a dit:Attend, je vais essayer sur le tien avant![]()
C'est la même chose que DT© mais avec un Sjoeldu18cher a dit:mmmm esplique ...!! :rolleyes:sinon vous traduisez stc ?? :siffle: :mouais:
ben ... il faut appuyer où ... stc ... c'est une variante de dtc ... mais avec un s ..joeldu18cher a dit:mmmm esplique ...!! :rolleyes:sinon vous traduisez stc ?? :siffle: :mouais: