Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
floodez et vous verrez ce qui arrivera a votre compte
super .. tu peux nous en dire plus sur ton changement de nombre de messages etc ... la je pige pas d'ou ça vient?? c'est un code du cercle ou ..? :rose: :rose: :rose: :rose:

Floode powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

• J’aime
Réactions: stook
un floodeur resteras un floodeur qu'il est 30 ou 3000000 message s'est dans l'usure du clavier que l'on voie sa floodorie :D

NED a dit:
no ned etait un dessin animé asser barge ou un triton de taille normal devenait un espece de barge de trois mettre de haut bleu qui fait que des connerie plus grosse que lui s'etait un truc asser humour bête mais j aime bien se truc.

Moi je me rappelle d'un dessin animé quand j'étais gamin que personne ne s'en rappelle.
"SAMSON ET GOLIAT"
Alors Samson c'etait un petit gars brun prop sur lui et il avait des poignets en metal. quand il les cognent l'un sur l'autre il se transforme en super gars hyper balaise.
Et son chien, se transforme en super Tigre-lyon.

Dans le génerique, je me rappelle qu'il passe en se faufilant a travers une statue a plusieurs bras genre vishnou bleue...

:)

NED a dit:
Moi je me rappelle d'un dessin animé quand j'étais gamin que personne ne s'en rappelle.
"SAMSON ET GOLIAT"
Alors Samson c'etait un petit gars brun prop sur lui et il avait des poignets en metal. quand il les cognent l'un sur l'autre il se transforme en super gars hyper balaise.
Et son chien, se transforme en super Tigre-lyon.

Dans le génerique, je me rappelle qu'il passe en se faufilant a travers une statue a plusieurs bras genre vishnou bleue...

:)

ho la vache j ai pas souvenir de se truc moi mais le dessin animé don je t ai parlé doit avoir 5 ou 6 ans maxi le tien a l aire plus vieux je pence

NED a dit:
A oui, on a quand même 10 ans d'écart...lol
Mais le tiens me dit rien.
Il faudra que je demande aux fous du thread "c'est quoi ce film?".
Eux ce sont des dingues de péloche...
:p

perso je n aime la télé que si elle est bien débile mais pas trop cul ni conne juste deconnecter de la réalité

Statut
Ce sujet est fermé.