Malow a dit:Toi, t'aimes pas trop les femmes en ce moment...on t'as fait des misères..???
:siffle:
Non non moi je suis pas schizo je suis un dans ma têtestook a dit:
Malow a dit:Jahrom,
Je sais je suis de corvée de ménage, de cuisine, et de toutes autres tâches ménagères pendant....heu toute ma vie ???!!!!!
:siffle:
jahrom a dit:Tu es née femme, j'y peux rien...(t'as qu'as faire grève si ta condition ne te convient pas...) :siffle:
Fab'Fab a dit:Fais ton malin... T'aurais préféré que malow soit un homme peut-être?![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Fais ton malin... T'aurais préféré que malow soit un homme peut-être?![]()
![]()
![]()
stook a dit:il ne sera fait aucun autre commentaire jusqu'a nouvel ordre...
Amok a dit:Voilà au moins une bonne nouvelle !![]()
les progrés de la communicaton dans le couple... :siffle:jahrom a dit:ça dépend, tu passes l'aspirateur ?![]()
Amok a dit:Voilà au moins une bonne nouvelle !![]()
Grug a dit:les progrés de la communicaton dans le couple... :siffle:
stook a dit:si tu le dis...bon, en tout cas, moi, je continue mon Flood normal...
ce soir c'est la Saint Jean, bonne fete a tous ceux qui, comme moi seront en fete...![]()
stook a dit:si tu le dis...bon, en tout cas, moi, je continue mon Flood normal...
ce soir c'est la Saint Jean, bonne fete a tous ceux qui, comme moi seront en fete...![]()
Fab'Fab a dit:Tu fêtes la St-Jean, toi?
:mouais: :mouais: :mouais:
Fab'Fab a dit:et imagine quand il sont chez eux:
"Allo chéri, tu peux changer de chaîne?
-Allo? Ah non mon amour, la télécommande est de ton côté du canapé. Allez à 3 on raccroche.. 1... 2... non, toi d'abord... non toi... oui, moi aussi... 1... 2... tricheuse, t'as pas raccroché..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jahrom a dit:t'es pas loin la.... on discute meme sur ichat pendant que je fais caca...:siffle: