Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Non, Lemmy n'est pas "politiquement correct" ! :D:D

C'est juste un entrepreneur de morale sans égo, complètement désintéressé, et dénué de toute aigreur. Mais il ne fait jamais de leçon "politiquement correcte", non.
En tout cas, il ne faut pas lui dire, ça heurte son égo. :D:D

ça chatouille ou ça gratouille :confused: :D

Un espèce de vieil anar, quoi : droit et fier, sévère et beau. Notre Léo Férré à nous ! Mais un peu à gauche aussi. Adepte de la pensée commune excessivement commune.

Lemmy a dit:
dommage ce rajout: tu as l'humour fugace :D

Oui, oui, c'est ca. Bon. Je te laisse préparer tes messages de demain. N'oublies pas de faire une sauvegarde, ce serait vraiment dommage qu'au réveil tu les ais perdus par une panne de disque dur*. Et comme je ne suis pas si méchant que ca (enfin, disons que je suis encore capable de pitié) je te file quelques éclats de rire pour ta ponctuation :

:D :D :D :D :D :D :D :D

Voila. Comme ca on saura repérer les passages où il faut se chatouiller.

* Voir dans les forums techniques ce qu'est un disque dur. Les forums techniques, tu connais ? L'endroit où tu ne vas jamais. Tu peux aussi faire une recherche, ce sera plus simple.

Amok a dit:
Oui, oui, c'est ca. Bon. Je te laisse préparer tes messages de demain. N'oublies pas de faire une sauvegarde, ce serait vraiment dommage qu'au réveil tu les ais perdus par une panne de disque dur*. Et comme je ne suis pas si méchant que ca (enfin, disons que je suis encore capable de pitié) je te file quelques éclats de rire pour ta ponctuation :

:D :D :D :D :D :D :D :D

Voila. Comme ca on saura repérer les passages où il faut se chatouiller.

* Voir dans les forums techniques ce qu'est un disque dur. Les forums techniques, tu connais ? L'endroit où tu ne vas jamais. Tu peux aussi faire une recherche, ce sera plus simple.

c'est bien: l'information circule entre vous :D

j'oubliais: bonne nuit :)

Ce n'est pas un traquenard, c'est un supermodo.

Et merde, y avait boxe hier sur le forum et comme d'hab ça passe super tard.... :hein::rolleyes::siffle:

:coucou: bien mais peu :sleep:

Alors y'avait match hier ? Qui c'est qu'a gagné ?

Bah de toutes façons ça m'intéresse pas le pugilat... :siffle:

Amok a dit:
Juste une question, lemmy... Les ":D", c'est pour préciser au lecteur les passages droles ?

Rezba a dit:
Non, Lemmy n'est pas "politiquement correct" !

C'est juste un entrepreneur de morale sans égo, complètement désintéressé, et dénué de toute aigreur. Mais il ne fait jamais de leçon "politiquement correcte", non.
En tout cas, il ne faut pas lui dire, ça heurte son égo.

C'est signe de vitalité lorsque les nioubs n'ont pas/plus de respect pour les ancêtres du forum

Rezba et Amok, il faudrait voir à mettre plus de :coucou: ,"patron, une bière" et "je préfère un calva" - c'est le bar des floodeurs régit par l'alinéa 12 de la charte :D

Pitch/work/fork a dit:
C'est signe de vitalité lorsque les nioubs n'ont pas/plus de respect pour les ancêtres du forum

Rezba et Amok, il faudrait voir à mettre plus de :coucou: ,"patron, une bière" et "je préfère un calva" - c'est le bar des floodeurs régit par l'alinéa 12 de la charte :D

Avant d'essayer de me donner des leçons, vérifie tes sources, quand tu cites. La deuxième citation n'est pas d'AmoK. Lemmy m'a fait un scandale pour moins que ça. :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.