Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Le silence, malgré le café le travail la déconnade, mes fistons adorés, le silence, cette absence de nouvelles, me chavire le c½ur...
:sick:
c'est beau ce que tu dis!

Derennes........:mad:

va falloir qu'on parle.......c'est quoi ce coup de boule rouge...... :mad:
attention, je ne boule jamais personne rouge sans raison....mais si tu veux un abonnement a vie, je suis ton homme....et ça va faire mal..... :mad:
et je commence de suite..... :hein:
mais, si tu veux juste obtenir un nombre de coup de boule negatif, fallait le dire, j'en connais qui se feront une joie de t'aider....:mad:

Bon on a qu'à monter notre petite association des bouleurs rouges comme je l'avais précisé dans le passé, je crois que derennes en mérite au moins 100.

Bonjour ... et pfiou dure journée comme je le disais dans le thread des films en me trompant d'endroit :rose: :sleep:

maiwen a dit:
Bonjour ... et pfiou dure journée comme je le disais dans le thread des films en me trompant d'endroit :rose: :sleep:

Ah c'était donc ça ? :p :p :D

Roberto Vendez a dit:
:eek:

Toutes mes excuses, mon angoisse ne concerne pas du tout, mais du tout, l'aéropage des filles du Bar, mais des nouvelles de ma s½ur !
:love:
:siffle:
:D:D:D:D

Moi j'avais compris !!! :siffle: :rateau: :p :p :D :rateau:

Coucou bergère :love: coucou cor, coucou mackie :) coucou stooky :D ( j'en suis ) , coucou wobewto

Salut franswa et maiwen ! :coucou: :D

J'en suis pas j'ai jamais boulé rouge (ou alors j'ai oublié ce qui est plausible également) je vais pas commencé :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.