Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
doù l'utilité de ce fil !! :p

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Marrant ça, un coup de boule gris d'un que j'ai jamais croisé (pas sous cette enveloppe en tout cas ! :siffle: :D:D:D ) pour un de mes posts qui le méritaient le moins ces six derniers mois, et pour une raison pour le moins obscure mais clairement injurieuse...
:mouais:
:D :D :D

Je me suis même pas vengé, au contraire : chuis d'excellente humeur et je t'emmerde et si je te recroise, résidu de cake, dans l'espace on ne t'entendra pas crier !! :love:
:D:D:D:D
:up:

Au fait quand le coup de boule est gris, comment savoir s'il est positif ou négatif ?

iPantoufle a dit:
Au fait quand le coup de boule est gris, comment savoir s'il est positif ou négatif ?
au commentaire ;)

:coucou: Spyro ( j'ai presque failli écrire spyrou :p )

De toutes façons, quand je lis les réponses qui souivent chacun de mes posts, j'ai moi aussi l'impression d'avoir monologué. Ooksékon affutte sa pertinence ?

a présent que j'ai presque fini .. je peux reprendre le cours logique des choses et vous dire " hello mes amis!!!" ;) maiwen et spyro .. pardonnez moi mon flood mais je prepare des choses :siffle: ;)

maiwen a dit:
derennes tu as une admiratrice secrète :eek:
on m'a boulé ... gris .. en me demandant d'arrêter de "souler derennes silteplait" ... :rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Marrant ça, un coup de boule gris d'un que j'ai jamais croisé (pas sous cette enveloppe en tout cas ! :siffle: :D:D:D ) pour un de mes posts qui le méritaient le moins ces six derniers mois, et pour une raison pour le moins obscure mais clairement injurieuse...
:mouais:
:D :D :D

Tiens, vous aussi :siffle: :mouais: :rateau:

Rinafoot ©MGZ Backcat :love:

• J’aime
Réactions: stook
:coucou:Bonsoir à tous !
Ca faisait longtemps !:love:
Je suis enfin en vacances !
Le brevet des collèges lundi et mardi.
;)
Tout le monde va bien ?