Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
It is ton choix :D mais fait un chanson aussi mal écrite et aussi mal rimée (ce qui reviens au même en fait...) et qui soit aussi connue et on s'en reparle !!! ;)

Apparemment on est presque de la même année, I am tu dois connaitre non ? :rateau:

à part ça personnellement je dis citer ;)

ouais...y'a 'la danse des canards 'dans le genre stupide..
Quand a Iam, pour moi c'est de la daube..insupportable...j'aime pas les contrefaçons de poésie...ni les faux monayeurs de la musique.
Donc voila
j'danse pas Le mia.les ambiances blaireaux c'est pas ma came.

derennes a dit:
ouais...y'a 'la danse des canards 'dans le genre stupide..

Ya aussi derennes maintenant :D ;) ;) ;)

derennes a dit:
Quand a Iam, pour moi c'est de la daube..insupportable...
C'est ton choix
derennes a dit:
j'aime pas les contrefaçons de poésie...
ça a l'ambition d'être de la poésie ? l'album s'appelle l'école de la poésie ? désolé je voix pas...
derennes a dit:
ni les faux monayeurs de la musique.
hum... en clair c'est ?
derennes a dit:
j'danse pas Le mia.les ambiances blaireaux c'est pas ma came.
Encore ton choix, tu peut écouter de la musique sans pour autant la passer dans tes soirées.
mai je voit pas ce que tu cherches à dire...

c'est marrant je me demandais pourquoi tout le monde parlait de l'utilité de tes posts.... :D :D :D je viens de comprendre :D :D :D

c'est marrant je me demandais pourquoi tout le monde parlait de l'utilité de tes posts.... :D :D :D je viens de comprendre :D :D :D[/QUOTE]
il prend ta suite :siffle: ça faisait un p'ti bout de temps qu'on ne t'avait pas vu toi et tes posts " flooood", il fallait apparement que quelqu'un y remédie

Charlub a dit:
Ya aussi derennes maintenant :D ;) ;) ;)

C'est ton choix

ça a l'ambition d'être de la poésie ? l'album s'appelle l'école de la poésie ? désolé je voix pas...

hum... en clair c'est ?

Encore ton choix, tu peut écouter de la musique sans pour autant la passer dans tes soirées.
mai je voit pas ce que tu cherches à dire...

c'est marrant je me demandais pourquoi tout le monde parlait de l'utilité de tes posts.... :D :D :D je viens de comprendre :D :D :D

C'est bien!.on a tout de suite remarqué que t'étais un esthete.

maiwen a dit:
il prend ta suite :siffle: ça faisait un p'ti bout de temps qu'on ne t'avait pas vu toi et tes posts " flooood", il fallait apparement que quelqu'un y remédie

t'as raison, le flood utile c'est plus marrant, même si c'est un peu moins du flood ;) :D

derennes a dit:
C'est bien!.on a tout de suite remarqué que t'étais un esthete.

ou plutôt....

derennes a dit:
C'est bien!.J'ai de suite remarqué que t'étais un esthete.

d'un autre côté on comprend tout quand on lit ça :

Centres d'intérêt:
MOI Profession:
moi-moiste

:D :D :D

Heureusement que le ridicule ne tue pas.... n'es ce pas derennes ? derennes ?? héo !!!!

oué oué..un tien vaut mieux que deux tu l'auras..tant va la cruche a l'eau...
et caetera et blablabla.

y a bien deux formes de nioubitude, les classes, style juju palavas, et les autres.

Donc apparemment vu l'importance que prend ce fil, on pourrais tenter de battre le record du monde du plus long sujet d'un forum non ? avec plublication dans le livre des records et tout ;) :D

supermoquette a dit:
On fait un concours ? :D

vazita a dit:
kasse toi d'ici! tu saoules tout le monde avec ta geule de con. t'as fait ton temps ici, tu fais plus rire meme les modos en ont ras le bol de ta tronche .achete toi une vie! vieux fou!

Au moins, il ne m'a pas insulté moi... enfin pas encore :siffle: :D

Alors je reviens par ici et tout le monde s'insulte... c'est quoi ça!

Pour la peine je fait ma distribution de bisous! (cf. signature)

Un peu d'amour dans la vie voyons!

Statut
Ce sujet est fermé.