par exemple ?Franswa a dit:J'ai envie de partir sur un autre sujet...
taho... you didn't say it ... you just showed it ...
par exemple ?Franswa a dit:J'ai envie de partir sur un autre sujet...
NanTaho! a dit:tu dis ça par rapport à ma bourde vis à vs de maiwen ? pas pour moi ! j'ai fait une bourde, certes, mais ça va... du moins pour moi !
tu insinues que je dis des choses pas marrantes ... ben je suis déçue maintenant ... je dirais plus rien ( ouais ouais )robertav a dit:si je peux lire quelque chose de plus marrant je suis preneuse :love:
Ouais, si tu veux des trucs marrants, y en a plein ma signature :love:robertav a dit:si je peux lire quelque chose de plus marrant je suis preneuse :love:
la pub c'est mal ... c'est le fléau des temps modernes ...Franswa a dit:Ouais, si tu veux des trucs marrants, y en a plein ma signature :love:![]()
Et pourtant, c'est mon métier... :siffle:maiwen a dit:la pub c'est mal ... c'est le fléau des temps modernes ...
maiwen a dit:tu insinues que je dis des choses pas marrantes ... ben je suis déçue maintenant ... je dirais plus rien ( ouais ouais )
tous sur robertarobertav a dit:ne te sens pas visée , je parlais en general![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai du aller me coucher tout a l'heure, j'ai fait un malaise
je reviens ici et j'ai envie de rire un bon coup :love:
Je suis pas très drolerobertav a dit:ne te sens pas visée , je parlais en general![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai du aller me coucher tout a l'heure, j'ai fait un malaise
je reviens ici et j'ai envie de rire un bon coup :love:
Tu crois qu'elle est chatouilleuse ?maiwen a dit:tous sur roberta... chatouillons la :love:
Franswa a dit:Je pense que les pingouins de la banquise, c'est pas mal comme sujet... On y pense pas assez :love:
je suis un chatouilleur hors-pair ! tu vas souffrir !maiwen a dit:tous sur roberta... chatouillons la :love:
Y a plus moyen de rien fairerobertav a dit:moi non plus franswa , cettte chaleur surement , elle nous coupe les moyens![]()
![]()
maiwen, t'es un tresor mais non, decidement , je prefererai
"tous sur tatav pour lui faire de l'air"![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Yoffyyoffy a dit:.........![]()
![]()
souffrir n'est pas le but ...Taho! a dit:je suis un chatouilleur hors-pair ! tu vas souffrir !:love: