Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
l'amour rend aveugle ... et un Jedi aveugle ... c'est moins efficace :D :D

Comme dirait un grand maitre Jedi du nom de Obiwan Kenobi:

Les yeux ne voient que la surface des choses :eek:

J'ai pas besoin de mes yeux pour de retrouver!!!! Gniarrrrrrrrkkkkkkk :mad: :D



Puis quand j'en aurais finit avec toi, j'irais jeter Taho! dans une piscine :siffle: Une envie comme ça, je sais pas pourquoi :siffle:

:D :D
 
Il s'est passé quoi ici ?
 
bonjour tout le monde!! :coucou: :rateau:
Je reviens de la jungle des soldes, je suis crevé :sleep: donc je viens me détendre au bar...
 
mikoo a dit:
bonjour tout le monde!! :coucou: :rateau:
Je reviens de la jungle des soldes, je suis crevé :sleep: donc je viens me détendre au bar...



Tu as achete quoi ? :cool:
 
Gregg a dit:
Tu as achete quoi ? :cool:

Un pantalon et un polo Diesel, un sac Adidas, une chemise Givenchy... tout ça pour 160euros aux Galleries Lafayette. Aussi 24euros d'achat chez Habitat et ma mère elle c'est le gros lot : 500euros un pull Rykiel et 150 une robe Kenzo.
D'habitude je déteste faire les soldes et les magasin en général mais là je peu pas trop me plaindre... :D
 
mikoo a dit:
Un pantalon et un polo Diesel, un sac Adidas, une chemise Givenchy... tout ça pour 160euros aux Galleries Lafayette. Aussi 24euros d'achat chez Habitat et ma mère elle c'est le gros lot : 500euros un pull Rykiel et 150 une robe Kenzo.
D'habitude je déteste faire les soldes et les magasin en général mais là je peu pas trop me plaindre... :D


La classe :D
 
Quelqu'una a vu "l'Interprète" au ciné av Kidman et Penn ?? et peut me dire si ça vaut le coup d'aller le voir?? car j'ai trop envi d'aller au cinéma (en fait j'ai pratiquement tout vu sauf ça), sinon j'attend la sortie la semaine prochaine de "la Moustache".
:zen:
 
ho patron remet la petit soeur !

dit il est toujours aussi desert ton rad ?

personne en 1/4 d'heure s'est la biere qui est pas fraiche ou l'ambience qui est naze?
 
:coucou: Toys
:coucou: tout le monde
Ca va?
la vache, je sis encore plus crevé qu'hier soir...
vivement le week end :love:
 
bouilla a dit:
Ouep, ça pourrait etre pire...et toi ? :)
Super crevé, a cause du taf :hein:
Faut que j'arrête, heureusement, le week end est proche :up: :love:
Tu te rend pas compte, j'ai pas poster une seule aujourd'hui au taf, et hier, pareil :eek: :eek: :rateau:
 
le_magi61 a dit:
Super crevé, a cause du taf :hein:
Faut que j'arrête, heureusement, le week end est proche :up: :love:
Tu te rend pas compte, j'ai pas poster une seule aujourd'hui au taf, et hier, pareil :eek: :eek: :rateau:


Faut penser a demander une augmentation a ce rythme ;):D

50 euros j'ai touché en plus ce mois ci moi :rolleyes: :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.