Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
mmmm ya de l'orage dans l'air !! aux abrissss!!! tu peux trouver une recette pour chinoiser tes mogettes???

en faite cache dans un coin j ai retrouver une vielle rossette et un pot de mayo qui tapait la discute donc partit dans l'élan(padaire) je suis en train de leur faire la peau :D et le :zen: on voit ca quand il fait jour

et j 'en est encore mis plein sur le pad

bon il se passe quoi par chez toi mon cher (et la le jeux de mots n'est pas fait expret)

toys a dit:
en faite cache dans un coin j ai retrouver une vielle rossette et un pot de mayo qui tapait la discute donc partit dans l'élan(padaire) je suis en train de leur faire la peau :D et le :zen: on voit ca quand il fait jour
rossette?? :confused: :siffle: :rose: qu'est ce à dire?? attention voici notre page cuisine et terroir !!

toys a dit:
tu tes pris un control pour dire ça ? :D :D
je suis pas concerné mais c'est l'ambiance que je vois autour de moi :siffle:

allez je vais faire dodo !! à demain ... je pense que tu vas avoir bon appétit ami toys!! à ce soir!! prends grand soin de toi...

bonne nuit à tous

joeldu18cher a dit:
je suis pas concerné mais c'est l'ambiance que je vois autour de moi :siffle:

allez je vais faire dodo !! à demain ... je pense que tu vas avoir bon appétit ami toys!! à ce soir!! prends grand soin de toi...

bonne nuit à tous

bonne nuit mon grand.
je vais aller en faire de même juste un petit tour du coté musique voir le nouveaux souci de nos amis et hop possition paralelle au plafon :p

Preums !!
Eh bien c'est la premiere fois que ca m'arrive... :p
Bonne journée les floodeurs !! :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.