A
Anonyme
Invité
sonnyboy a dit:Salut les moudus !![]()
bonjour toi
tu as preparés mon panier picnic pour le voyage ? :siffle:
sonnyboy a dit:Salut les moudus !![]()
robertav a dit:perd pas ton temp avec moi
de un , si vraiment je dois cocufier mon homme autant le faire avec
un homme beau friqué cultivé et elegant
de 2, je crois bien que je prefere encore etre lesbienne
et sur ce mon cher , on clos la discussion, ne compte pas sur moi pour la continuer
robertav a dit:bonjour toi:love:
tu as preparés mon panier picnic pour le voyage ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:[citroen:love:
robertav a dit:et puis celle ci rentre mieux dans une valise![]()
![]()
qui sait ...iNano a dit:Interessée, Maiwen?![]()
Tu parles de sans-grades et compagnie ...derennes a dit:nan ..t'as pas compris thierry roland...moi, je ne joute pas avec les sans grades...les bougnats et autres cagots sans valeur ni espece..
moi je guerrroie uniquement avec des gens de haute noblesse.
Oui mais la 'zitroen' DS y'a pas Wario Waremaiwen a dit:qui sait ...
robertav je préfère la ds de mes aïeux![]()
Ah ces jeunes... ils n'ont plus le goût des belles choses...robertav a dit:je rois que fiston prefere cette ds![]()
![]()
![]()
on doit bien trouver un plug-in ou un truc pour pouvoir jouer dans le rétroviseurMrStone a dit:Oui mais la 'zitroen' DS y'a pas Wario Ware![]()
Regarde dans le coffre de la DS...robertav a dit:voila, c'est fait mais où j'ai mis le chargeur de voiture acheté la semaine derniere?![]()
maiwen a dit:on doit bien trouver un plug-in ou un truc pour pouvoir jouer dans le rétroviseur:rolleyes:
pour tout dire je ne fais pas partie de l'armée rouge moiHurrican a dit:Ah, ce que c'est bon cette fonction ignoré. :love:
Derennes ? Ouh ouh ? Derennes ...
Ah c'est trop bête, il peut plus répondre.:love:
Quel calme ... Mr Stone je t'en dois une ... Maiwen aussi. Je suis content de faire partie de votre club.![]()
Hurrican a dit:6) Désormais je t'ignore, te voilà en invisible, je suis en vacances !![]()