non pour quoi je kiff K2000 le petit coté quitche j'adorMalow a dit:T'as oublié un smiley j'espere
:rateau:
non pour quoi je kiff K2000 le petit coté quitche j'adorMalow a dit:T'as oublié un smiley j'espere
:rateau:
maiwen a dit:et après tu sens le cadavre![]()
ouais ... le côté quichetoys a dit:non pour quoi je kiff K2000 le petit coté quitche j'ador
y a des ant-mites qui fouettent beaucoup moins à la superette. Ou sonnyboyPascal 77 a dit:Ben, ça, on avait compris. pour ta garde robe, tu mets des boules de naphtaline dedans, ça tue les mites.
maiwen a dit:ouais ... le côté quiche![]()
:rolleyes:
toys a dit:oui mais le cadavre habillerou alors tu peut te mettre a la mode zonbi
Malow a dit:Vous n'êtes pas très rassurants avec vos histoires d'ex, et de belles familles d'ex, et de divorces....moi, il faut que je passe à la mairie...pour notre marige de juin prochain...2006....ça fait 10 jours que je dois y passer....y a comme une hésitation du coup .... :heu::siffle:
![]()
Pascal 77 a dit:Bizarre, pourquoi j'ai le sentiment que c'est surtout à toi, qu'elles prennent la tête en cette occurence ?![]()
![]()
oui mais la faut recommendé de la poutre dans se cas en plus de buté les insecte il te ruinne la maison.supermoquette a dit:y a des ant-mites qui fouettent beaucoup moins à la superette. Ou sonnyboy![]()
supermoquette a dit:y a des ant-mites qui fouettent beaucoup moins à la superette. Ou sonnyboy![]()
[MGZ] Bassman a dit:Ce nom de "boule a mites" m'a toujours fait rêver, va savoir pourquoi....![]()
supermoquette a dit:y a des ant-mites qui fouettent beaucoup moins à la superette. Ou sonnyboy![]()
toys a dit:ne pas confondre avec le moule a bite.
sa qui n'est pas la même chose
[MGZ] Bassman a dit:Ce nom de "boule a mites" m'a toujours fait rêver, va savoir pourquoi....![]()
stook a dit:salut, je passe en coup de vent, j'ai un train a prendre, salut..........