Stargazer a dit:C'est le X années qui fait toute la différence ! La langue reste dans la bouche !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est le X années qui fait toute la différence ! La langue reste dans la bouche !![]()
![]()
![]()
ho lala sa fait bien longtemps que je me suis pas engouffré quelle que part!Stargazer a dit:Tu t'y es engouffré tout seul comme un grand![]()
![]()
sonnyboy a dit:Allons, allons messieurs !!!
Un peu de tenue !!!![]()
toys a dit:ho lala sa fait bien longtemps que je me suis pas engouffré quelle que part!
bon ok j'arrette les allusions je redeviens sage et propre si non sa pue le placard .
DocEvil a dit:Des années de pratique ! D'ailleurs, il y a eu un moment où tu m'as bien aidé à progresser.![]()
katelijn a dit:parce que toi tu l'as ailleurs?
![]()
bobbynountchak a dit:vous me degoutez, tous, vous n'etes que des betes...
tant qu'il y en a que deux, je veux bien regardersonnyboy a dit:Des fois même des bêtes à deux dos !!!![]()
sonnyboy a dit:Des fois même des bêtes à deux dos !!!![]()
Stargazer a dit:C'est de bon ton avec mes anglaises !![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:tant qu'il y en a que deux, je veux bien regarder
EDIT : OH LA LAAAAAAAAAAAA!!!!!
OH LA LAAAAAAAAA c'que j'ai pas dit, je rentre dans vos jeux pervers, j'ai hoooooooonte!!!![]()
![]()
Stargazer a dit:Arrête j'en peux plus ... (et ça n'a rien de sexuel)
![]()
![]()
t'es un intellectuel toi!...je l'avais tout de suite senti!...un esprit fort!...DocEvil a dit:Alors, fais-moi une faveur : cesse de citer des gens dont le moindre pet reste plus intéressant que la plus raffinée de tes réflexions. (1)
(1) Ça n'est toujours pas une insulte.![]()
katelijn a dit:no comment ...![]()
![]()
![]()
des betes a cornes dans ton cas.sonnyboy a dit:Des fois même des bêtes à deux dos !!!![]()
ben ça bache dans l'coin, c'est la fete!! :derennes a dit:des betes a cornes dans ton cas.