Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
oui mais je tien 30 A 40 mn tout au plus sa me file mal au crâne. j ai tout d'abor cru que s'etait du a ma vue mais elle vas bien.

s'est pas le sujet qui me fait mal s'est le travaille demandé a déchiffré tout s'est caractere les uns a la suite des autres et de tous les retenir pour comprendre cette phrase.

désole theo mais les typo s'est pas pour moi :D

Tu as déjà essaye de travailler ce problème ou du monde prendre un peu de temps pour le faire? Où a présent tu vis comme cela et tu t'es habitué donc plus trop de problèmes ? :heu:

La SAGEsse a dit:
:) J'aimerais bien trouver l'enregistrement du concert de ce soir même l'avoir voir en dvd.
Posséder l'objet quoi, comme les livres d'ailleurs...

:D :love: :D

Si je ne devais avoir qu'un concert en DVD, j'aimerai le Cure in Orange, je l'avais en cassette vidéo, je l'ai perdue, prêtée...
Un immense moment vécu en direct, au théâtre antique d'Orange. Magique.
Mon plus beau concert. Somptueux. Rare.
Et toujours pas édité en DVD...

Je n'ose imaginer le Pont du Gard ce soir... ça devait être magique aussi.
Ces vieilles pierres ont une histoire qui suinte au travers des siècles...

La SAGEsse a dit:
:) Génial la ligne verte! ;)

:love:
oui et a sa sortie s'était un bordel monstre pour se procuré les dernier épisode (s'était la première foi que je commandait un livre :rose: )

ils on très bien réussi le film aussi quand j ai vue la bande annonce je me suis tout de suite dit que s'était la ligne verte.

Gregg a dit:
Tu as déjà essaye de travailler ce problème ou du monde prendre un peu de temps pour le faire? Où a présent tu vis comme cela et tu t'es habitué donc plus trop de problèmes ? :heu:

je l ai travaillé a une époque mais en ce moment tous ce que j ai a lire s'est des notices de machine et des courbes de fréquence donc y a pas se problème la en 15 20 mn s'est fait et s'est dans la poche. :D

apres je suis un grand mangeur de film donc je pense que j'ai pris la solution de facilité. :siffle:

toys a dit:
oui et a sa sortie s'était un bordel monstre pour se procuré les dernier épisode (s'était la première foi que je commandait un livre :rose: )

ils on très bien réussi le film aussi quand j ai vue la bande annonce je me suis tout de suite dit que s'était la ligne verte.
:) J'ai attendu que S. King est fini l'histoire avant de me lancer dedant. J'avais peur que ce soit le même délire que pour La Tour Sombre (pas encore terminé).
Le film, quant à lui c'est une merveille, il est trés proche du livre. Pour une fois... ;)

toys a dit:
je l ai travaillé a une époque mais en ce moment tous ce que j ai a lire s'est des notices de machine et des courbes de fréquence donc y a pas se problème la en 15 20 mn s'est fait et s'est dans la poche. :D

apres je suis un grand mangeur de film donc je pense que j'ai pris la solution de facilité. :siffle:

Bien , ce problème n'a aucune incidence dans tes relations au quotidiens par exemple avec ta nana ?

1400 poooooooooooost !!!!!! :love:

Gregg a dit:
Je vais passer pour un inculte encore mais en quoi consiste ton métier même si je pense savoir

à la base le typographe mettait en page les livres en caractère au plomb, dessinait les caractères, relisait et corrigeait...

Maintenant, le métier a bien évolué... je n'ai jamais touché au plomb mais j'ai rencontré des gars qui bossaient encore comme ça, dans une petite imprimerie au fond d'une oasis dans le sud tunisien... magique aussi... tout de suite la discussion entre "confrères", une demi-heure de plaisir partagé, à l'improviste...

maintenant, je peux dire que je suis... infographiste, graphiste... un peu ce que tu veux...

La SAGEsse a dit:
:) J'ai attendu que S. King est fini l'histoire avant de me lancer dedant. J'avais peur que ce soit le même délire que pour La Tour Sombre (pas encore terminé).
Le film, quant à lui c'est une merveille, il est trés proche du livre. Pour une fois... ;)

il ne pouvait pas le laissé en plant un paris avec sont éditeur que les boukin en épisode pouvais encore marché si il le terminait pas il avait perdu! donc fin obligatoire.

teo a dit:
à la base le typographe mettait en page les livres en caractère au plomb, dessinait les caractères, relisait et corrigeait...

Maintenant, le métier a bien évolué... je n'ai jamais touché au plomb mais j'ai rencontré des gars qui bossaient encore comme ça, dans une petite imprimerie au fond d'une oasis dans le sud tunisien... magique aussi... tout de suite la discussion entre "confrères", une demi-heure de plaisir partagé, à l'improviste...

maintenant, je peux dire que je suis... infographiste, graphiste... un peu ce que tu veux...

Je suis a frappe ! Je connais ce métier . J'ai déjà vu des personnes enfin des typographes , désolé c l'heure :love:

La SAGEsse a dit:
;) Tellement de choses, j'ai beaucoup d'envie (Houuuu, quel vilain pécher) alors, je te laisse imaginer... ;)

:love: :love: :love:

Tu n'as donc pas peur de mes dérives ? :siffle:

teo a dit:

en fait s'est le monsieur de chez dafont.com :D :D :D :D :D :D :D ;)

toys a dit:
sa vas plus j ai mis mon verre de thé dans le frigo au lieux du four micro onde :D

C le début de la fin ? :siffle:

teo a dit:
Je reste à mon niveau... je ne dessine pas de caractère. Pas encore. Je pense que je suis pas vraiment encore à la hauteur ;)
y a des mec qui sont payer pour faire des typo je trouve ça terrible comme métier s'est de la balle je veux faire ça !

Statut
Ce sujet est fermé.