Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sauf que des sympathiques uniques clients du dimanche matin, yen a toutes les dix minutes!!!
et ça, aucun des 54 sympathiques uniques clients du dimanche matin ne le sait!!!
:D

supermoquette a dit:
m'en fout vais acheter des croissant chez la chinoise :o

nan rien, voir l'intitule, pas pu passer a cote du jeu de mots... :siffle:

...
plus fort que moi :D

Mon chat vient d'attraper sa première souris :love: :up:

Oui bon bah :mouais: vous me direz "normal pour un chat"... Mais c'est un chat d'appartement en vacances chez Papi-Mamie. :)
Tout ce qu'elle chasse, d'habitude, se sont les mouches et les stylos que je laisse trainer :p :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Voilà une nouvelle
qui illuminera mon Dimanche

:zen:

Pfffff :D :D

Non mais en fait c'était drôle... :love:
Il l'a ramené vivante dans le lit de mes parents ce matin, alors qu'ils étaient encore dedans :affraid:
Et, effrayé par leur hurlement, il a laché la souris, qui a courut partout dans le lit et la chambre.. Mdr... J'ai mis 1/2 heure à la récupérer sous les envolées de coussins et les cris de toute la famille :D :D

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Nexka a dit:
Pfffff :D :D

Non mais en fait c'était drôle... :love:
Il l'a ramené vivante dans le lit de mes parents ce matin, alors qu'ils étaient encore dedans :affraid:
Et, effrayé par leur hurlement, il a laché la souris, qui a courut partout dans le lit et la chambre.. Mdr... J'ai mis 1/2 heure à la récupérer sous les envolées de coussins et les cris de toute la famille :D :D

C'est une offrande ! Il vous l'a apporté pour vous témoigner sa reconnaissance :cool: :D

Le mien faisait pareil mais avec des oiseaux, vivants aussi, sympa a 3h du mat quand il faut recuperer la bete pour la remettre a l'exterieur... :rateau:

bouilla a dit:
C'est une offrande ! Il vous l'a apporté pour vous témoigner sa reconnaissance :cool: :D

Eh bien cher ami
ce n'est pas forcément le cas.
Ce que nous considérons comme des cadeaux et marques de reconnaissance serait plutôt à voir comme une initiation à la chasse.
Le chat, du haut de ses 25 centrimètres au garot, nous voit comme de piètres chasseurs.
Aussi, en nous rapportant le tribut de sa chasse il tient à nous le démontrer à sa manière.

Eh bien cher ami
ce n'est pas forcément le cas.
Ce que nous considérons comme des cadeaux et marques de reconnaissance serait plutôt à voir comme une initiation à la chasse.
Le chat, du haut de ses 25 centrimètres au garot, nous voit comme de piètres chasseurs.
Aussi, en nous rapportant le tribut de sa chasse il tient à nous le démontrer à sa manière.

Il doit y avoir différentes interprétation, c'est sur :)

Je suis quand meme un peu attristé que mon chat me prenne pour un moins que rien...c'est décidé, je m'arme de mon arc, aujourd'hui je pars a la chasse avec lui pour lui démontrer l'étendue de mes capacités :mouais: :D

Coucou a tous les floodeuse et floodeurs , ca farte ?

Peut être pire encore
qu'un :coucou:
une allusion à Brice de Nice....

:mouais:

Scusez moi mon bon lepurfilsdelasagesse :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.