GlobalCut a dit::sleep:bonne nuit
Cor a dit:Il est chiant le chat à venir sur le powerbook :mad:
Avril-VII a dit:C'est pas très animé macG, ils sont tous à vignon pendant que moi je fais un vieux dossier de SVT sur les drogues.
valoriel a dit:une bonne idée de concours
PS: et ton reportage, il est passé finalement?
Avril-VII a dit:C'est pas très animé macG, ils sont tous à vignon pendant que moi je fais un vieux dossier de SVT sur les drogues.
kathy h a dit:je suis dégoutée car je ne sais même pas, en fait il est peut-être passé en régional et non en national, du coup je n'étais pas devant ma télé, bref si il est passé je ne le sais même pas, même et en plus j'ai découvert qu'il y avait eu une émision spéciale sur le droit des animaux avant le 19-20 donc avant 19 H ( gebnre vers 18H45 ) donc si je suis passée durant cette période,ce qui n'est pas certain en plus, c'est même pas sur cocoaJT.
Bref, ce n'est pas pour cette fois ci le "vedétaria " mais je pense pouvoir m'en remettre![]()
![]()
, enfin il me reste les photos du tournage, c'est mieux que rien....
J'avoue que je n'ose pas téléphoner à la journaliste pour savoir si son reportage est passé...
bref encore du bruit pour RIEN :mad: :mad: :mad:
Edit : si une personne a vu une dame brune aux cheveux courts en tailleur pantalon noir avec des chevaux et des chiens, raconter des trucs à propos du droit des animaux qu'elle me fasse signe ça m'interesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre kathykathy h a dit:je suis dégoutée car je ne sais même pas, en fait il est peut-être passé en régional et non en national, du coup je n'étais pas devant ma télé, bref si il est passé je ne le sais même pas, même et en plus j'ai découvert qu'il y avait eu une émision spéciale sur le droit des animaux avant le 19-20 donc avant 19 H ( gebnre vers 18H45 ) donc si je suis passée durant cette période,ce qui n'est pas certain en plus, c'est même pas sur cocoaJT.
Bref, ce n'est pas pour cette fois ci le "vedétaria " mais je pense pouvoir m'en remettre![]()
![]()
, enfin il me reste les photos du tournage, c'est mieux que rien....
J'avoue que je n'ose pas téléphoner à la journaliste pour savoir si son reportage est passé...
bref encore du bruit pour RIEN :mad: :mad: :mad:
Edit : si une personne a vu une dame brune aux cheveux courts en tailleur pantalon noir avec des chevaux et des chiens, raconter des trucs à propos du droit des animaux qu'elle me fasse signe ça m'interesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()