Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
coucou les floodeur sa roul

:coucou:

Yessssssssss
Je viens de battre mon precedent record sur Powerball
Je suis passe de 540 a 8250 point :D
Etonnant non ? :)

:coucou: Stook et tous les autres !

Zallez bien ?

Moi ca va, bonne journée dans l'ensemble : chaleur écrasante, bonnes notes (18,5 en Géo et 20 en anglais) et des amis que demander de plus ?:)
Ne vous inquiétez pas, ca m'arrive aussi des journée où : Il pleut, il fait froid, je me tape un 8 en maths, mes potes me lachent... :siffle:
:D
;)

Le forum patine complètement ou bien ?

Avril-VII a dit:
:coucou: Stook et tous les autres !

Zallez bien ?

Moi ca va, bonne journée dans l'ensemble : chaleur écrasante, bonnes notes (18,5 en Géo et 20 en anglais) et des amis que demander de plus ?:)
Ne vous inquiétez pas, ca m'arrive aussi des journée où : Il pleut, il fait froid, je me tape un 8 en maths, mes potes me lachent... :siffle:
:D
;)

Le forum patine complètement ou bien ?

ou bien....

non, il rame tendu....mais hier benjamin a eu la mauvaise idée de dire que tout allait bien.....
donc aujourd'hui...... :D

Bonsoir tout le monde

Ça va faire 1 heure que je suis rentré des cours et j'ai tjs ce mal de tête a la c**... et je vais bientot devoir me remettre à bosser... :hein:

Vivement les vacances :love: :D Mis a part le fait que j'ai un job d'étudiant du 1er au 31 juillet... :hein: Histoire de mettre un peu (un peu bcp même) d'argent de coté... vais pouvoir faire des tites folies :p

Allez, bonne soirée à vous :D

Bon appétit tout le monde et à tout à l'heure :coucou:

calgonit powerball , tu connais pas ? il s'est lancé le défi de faire le plus de lavage de vaisselle possible en un temps record ... il est doué :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
hello je reviens de ballade dans les vignes avec les eleves wwwaaaa coup de soleil :rose: :mad: :p :D :rateau: :rateau: :rose:
a part ça conversation avec une eleve qui a du mal à voir plus loin que le bout des trafics de son quartier .. pourtant, elle est adorable cette gamine ... mais bon elle aime pas les autres profs alors elle comprend pas alors elle apprend pas :rolleyes:
difficile de bien l'influencer mais bon si je pouvais au moins lui donner un quart de gramme de bon repère ... :rose:

un peu de ce jour chez les flooders .. bonne soirée les amis

maiwen a dit:
calgonit powerball , tu connais pas ? il s'est lancé le défi de faire le plus de lavage de vaisselle possible en un temps record ... il est doué :D

Si c'est ça on va l'envoyer dans "Il y a quoi à manger ce soir" pour faire la vaisselle ;)

• J’aime
Réactions: Franswa
Avril-VII a dit:
Je veux devenir médecin militaire

Merci de m'avoir écouté.
:zen:

C'est pas plus con qu'autre chose...

Je vois pas ou est le problème ?

Statut
Ce sujet est fermé.