Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jpensait juste qu'au niveau du détendeur, jsait pas que ça pouvait déconner :D faut dire que j'ai jamais vu personne en faire et j'ai pas envie d'avoir l'air con à prendre la tasse :D

Charlub a dit:
Jpensait juste qu'au niveau du détendeur, jsait pas que ça pouvait déconner :D faut dire que j'ai jamais vu personne en faire et j'ai pas envie d'avoir l'air con à prendre la tasse :D

on t'a jamais fait retirer ton détenteur et faire joujou avec?

:D

yvos a dit:
on t'a jamais fait retirer ton détenteur et faire joujou avec?

:D

Si, je sait, mais je sait pas, on sait jamais on m'a jamais dit qu'on pouvait le faire ni qu'on pouvait pas le faire :D

Charlub a dit:
Si, je sait, mais je sait pas, on sait jamais on m'a jamais dit qu'on pouvait le faire ni qu'on pouvait pas le faire :D

mmmmh....je ne suis pas sur d'avoir tout saisi

on mettra cela sous le compte de l'émotion.

tu voit, quand on prend un verre d'eau vide et qu'on l'enfonce dans l'eu l'air reste en dessous et j'ai cru un instant que c'étais un peu pareil pour le détendeur, imagine tu te retourne, tu respire et l'eau s'engouffre dans le détendeur :D bref... c'est un peu comme pour les prises de sang, j'ai peur que la veine se referme pas :D

.... jsuis grave quoi :D :D :D

yvos a dit:
j'ai l'impression que tu connais pas encore comment ton corps fonctionne... :p :D

ça viendra.

Fais toi aider par sonnyboy

loooooool je parlait du laché de détendeur :p :D :D

j'suis rentrée d'la sortie chien,
n'en déplaise à certain... ;)
mais là j'vais vous laisser pour de bon
(enfin, j'vais essayer)
parce que si je vous suis dans vos profondeurs,
j'ai peur d'y rester...
c'est tellement :love:

PS : une chienne de ferme avec une maîtresse de province à Paris, ça te choque :confused: :rateau: :siffle: :D

blandinewww a dit:
j'suis rentrée d'la sortie chien,
n'en déplaise à certain... ;)
mais là j'vais vous laisser pour de bon
(enfin, j'vais essayer)
parce que si je vous suis dans vos profondeurs,
j'ai peur d'y rester...
c'est tellement :love:

PS : une chienne de ferme avec une maîtresse de province à Paris, ça te choque :confused: :rateau: :siffle: :D

Je croit que c'est la taille des crottes qui lui font peur ! (celle du chien hein !!! :D )

Charlub a dit:
Je croit que c'est la taille des crottes qui lui font peur ! (celle du chien hein !!! :D )
ha !! parce qu'en dehors de Paris, ça ne le gêne pas
de croiser des ccrottes de chien sur les trotoirs ???
:rolleyes: :p :)

blandinewww a dit:
ha !! parce qu'en dehors de Paris, ça ne le gêne pas
de croiser des ccrottes de chien sur les trotoirs ???
:rolleyes: :p :)

Si, mais bon, on parle pas de ça sur les forums :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.