Ok voilà c'est installé, c'est bien classe le dock transparent en tout cas :style:stook a dit:voir edit plus haut.........
Free tout deux....![]()
Par contre, comment faire pour le désinstaller si je désire revenir à la présentation par défaut?
Ok voilà c'est installé, c'est bien classe le dock transparent en tout cas :style:stook a dit:voir edit plus haut.........
Free tout deux....![]()
iDiot a dit:'soir tout le peopleReviens du resto italien
Ce soir, je dois encore bosser sur mon exposé de philo... :hein:
Allé, bonne soirée à tous :zen:
Special bonsoir ma tite Princess :love:
![]()
stook a dit:d'ailleurs a ce sujet, parler Technique dans un sujet du bar et qui plus est dans un fil de flood.....c'est pas flooder en fait......?![]()
parce que le probleme c'est que si c'est le cas, on peut flooder ici, mais si ça devien un fil technique les discutions classique seront aussi du flood....moralité, .....
....
....
....
....
prout....
![]()
Tant que tu ne bouges pas, c'est bon :o :oStargazer a dit::love: J'en ai les bouclettes qui bouclent !![]()
![]()
robertav a dit:haaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :o :o :o :mad:
super tiger !!!!!!!![]()
quelle prise de tete pour des widgets la plupart inutiles et en anglais !!! :mouais:
Franswa a dit:minuit il est :love:![]()
dcz_ a dit:Ok voilà c'est installé, c'est bien classe le dock transparent en tout cas :style:
Par contre, comment faire pour le désinstaller si je désire revenir à la présentation par défaut?
Bonne nuit Robertavrobertav a dit:zuttttttt j'ai pas vu l'heure , ma carrosse m'attends.....
je part vite avant que les chevaux se trasforment en souris :siffle:
bonne nuit :love: :love:
katelijn a dit:Tant que tu ne bouges pas, c'est bon :o :o
![]()
![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:tout le monde : Stook, Maiwen, Stargazer, Valoriel et out ceux que j'oublie
Les Français viennent de voter non à la constitution, je suis dégoûté... :mad: :o![]()
Stargazer a dit:Mais pourquoi veux-tu que je ne bouge pas ????
J'ai rien contre en particulier surtout quand c'est demandé comme ça, je suis juste curieux ...
![]()
![]()
![]()