Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iDiot a dit:
'soir tout le people :coucou: Reviens du resto italien :p Ce soir, je dois encore bosser sur mon exposé de philo... :hein:

Allé, bonne soirée à tous :zen:

:coucou:Special bonsoir ma tite Princess :love: :coucou:

ta petite pincess te dis que tu dois aller te coucher
sinon demain tu rates ta philo :siffle: :D :D :D :D

stook a dit:
d'ailleurs a ce sujet, parler Technique dans un sujet du bar et qui plus est dans un fil de flood.....c'est pas flooder en fait......? :confused:

parce que le probleme c'est que si c'est le cas, on peut flooder ici, mais si ça devien un fil technique les discutions classique seront aussi du flood....moralité, .....

....

....

....

....

prout....

:D

dans le bain ou en dehors du bain ?
Dans le bain cela fait des bulles et c'est marrant :rose:
Hors du bain cela ne fait pas de bulle et on fait la personne intelligente qui reflechit :rolleyes: surtout si on se trouve a une reunion :D

haaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :o :o :o :mad:

super tiger !!!!!!! :confused:

quelle prise de tete pour des widgets la plupart inutiles et en anglais !!! :mouais:

eidt : oui valoriel, je sais les faire defiler mais c'est bien plus pratique de le voir en une seule ligne.......je ne vois pas bien mais quand meme , les icones sont trop grands !!!! :p :p :p :p

robertav a dit:
haaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :o :o :o :mad:

super tiger !!!!!!! :confused:

quelle prise de tete pour des widgets la plupart inutiles et en anglais !!! :mouais:

je me sens leger ...... leger .......... leger ................... leger
oups je vais m'envoler si cela continue
shootes les machins choses :D

Franswa a dit:
minuit il est :love: :D

zuttttttt j'ai pas vu l'heure , ma carrosse m'attends.....

je part vite avant que les chevaux se trasforment en souris :siffle:

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:bonne nuit :love: :love:

dcz_ a dit:
Ok voilà c'est installé, c'est bien classe le dock transparent en tout cas :style:
Par contre, comment faire pour le désinstaller si je désire revenir à la présentation par défaut?

tu decoches le ClearDock dans le premier onglet de Application enhancer dans pref system....c'est tout...et tu peux meme le colorer si tu veux.... ;)

• J’aime
Réactions: elektroseb
katelijn a dit:
Tant que tu ne bouges pas, c'est bon :o :o

:D :D :D :D

Mais pourquoi veux-tu que je ne bouge pas ???? :confused:
J'ai rien contre en particulier surtout quand c'est demandé comme ça, je suis juste curieux ... :rose:

:D :D :D

pareil les gens d'ici

je mets les bouts fissa donc :coucou:

bonne nuit
douce nuit
beaux reves
et tout ce que vous desirez avec
allez

go home .........

le_magi61 a dit:
:coucou: tout le monde : Stook, Maiwen, Stargazer, Valoriel et out ceux que j'oublie :rose:
Les Français viennent de voter non à la constitution, je suis dégoûté... :mad: :o :(

Bien d'accord avec toi! Aujourd'hui la France à fait un grand pas vers la régression
:( :( :(

Stargazer a dit:
Mais pourquoi veux-tu que je ne bouge pas ???? :confused:
J'ai rien contre en particulier surtout quand c'est demandé comme ça, je suis juste curieux ... :rose:

:D :D :D

Ohhh, c'est bon, demain l' y a de l'orage , tu peux bouger et agiter tes jupettes dans tout les sens
:o :o

:love: :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.