Stargazer a dit:Bonsoir maiwen aux douces mains !![]()
![]()
![]()
Pitch/fork/work a dit:Tu confonds avec le grand Strateger dans Goldorak![]()
![]()
![]()
Charlub a dit:Elle est pas un peu trop jeune pour toi ?![]()
:rateau:
Dit ça à un Chateau la fleur pétrusStargazer a dit:la valeur n'attend pas le nombre des années ... :siffle:![]()
![]()
![]()
mais t'es fou :eek: tu pourrais être mon ... frère !!!Stargazer a dit:la valeur n'attend pas le nombre des années ... :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je vends les 2 ......pas chers !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:mais t'es fou :eek: tu pourrais être mon ... frère !!!![]()
![]()
dans ce cas tu peux pas être mon frère , il lui manque quelques mois :oStargazer a dit:J'ai que 12 ans c'est pas une raison pour me le faire remarquer ! :o :o![]()
Stargazer a dit:J'ai que 12 ans c'est pas une raison pour me le faire remarquer ! :o :o![]()
Oui mais le vin c'est à part ...Charlub a dit:Dit ça à un Chateau la fleur pétrus![]()
maiwen a dit:dans ce cas tu peux pas être mon frère , il lui manque quelques mois :o
comment t'as pas d'humour ... comment t'es lourd ... je continue ?Charlub a dit:Comment t'es naïve !![]()
maiwen a dit:comment t'as pas d'humour ... comment t'es lourd ... je continue ?![]()
maiwen a dit:dans ce cas tu peux pas être mon frère , il lui manque quelques mois :o
valoriel a dit:leche-cul :o
Dans la vie faut oser tu saitmaiwen a dit:je risquerai de flooder ... j'oserai pas![]()
Charlub a dit:Anniversaire:
11/01/80
Pourtant t'es pas né un 29 février![]()