A
Anonyme
Invité
Stargazer a dit:C'est une fausse date ...![]()
![]()
Alors explique nous ton pseudo !
Stargazer a dit:C'est une fausse date ...![]()
![]()
c'est ton poisson rouge de compagnie ?Stargazer a dit:Merci mon poisson !![]()
![]()
![]()
Charlub a dit:Alors explique nous ton pseudo !(dis nous pas que t'es un fan de Lys
![]()
)
elle te pousse a acheter le pb ?Avril-VII a dit:Purée ma mère est passée du côté obscur, elle joue a réfreiner les élans d'enthousiasme sur la 50....
donc il te faut un pb ... il sera en tricycle et toi en ducat'Avril-VII a dit:Elle dit: réfléchis encore un peu va ! T'es trop facilement infuencable.
C'est vrai quoi mon pote sera en 50 et moi en mobylette... :rateau:
Maiwen:love:
Stargazer a dit:Tu peux me dire le rapport entre mon pseudo et mon âge ?
maiwen a dit:c'est ton poisson rouge de compagnie ?
c'est vrai qu'un poisson ça n'a que 2 secondes de mémoire vive ? :heu:
ouiii c'est ça ... ça me fait penser à une copine :love:iDiot a dit:Faux...Ils ont 3 secondes...
Juste le temps de faire le tour de leur bocal, et PAF, ils ont une nouvelle maison!
![]()
iDiot a dit:Faux...Ils ont 3 secondes...
Juste le temps de faire le tour de leur bocal, et PAF, ils ont une nouvelle maison!
![]()
maiwen a dit:donc il te faut un pb ... il sera en tricycle et toi en ducat'![]()
![]()
Avril-VII a dit:Je suis perdu, c'est quoi le mieux devant les filles :
La 50, tu menmène faire un tour ? ou le PB, tu me montre ?
ça dépend des filles ... les peureuses aucun des choix n'est bien, les ignorantes la 50, les censée le pbAvril-VII a dit:Je suis perdu, c'est quoi le mieux devant les filles :
La 50, tu menmène faire un tour ? ou le PB, tu me montre ?
Je pense que maiwen préfère la 50maiwen a dit:ça dépend des filles ... les peureuses aucun des choix n'est bien, les ignorantes la 50, les censée le pb
maiwen a dit:ouiii c'est ça ... ça me fait penser à une copine :love:![]()