Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, jvais manger et regarder pour la 10ème fois star wars :D
ça vous fera des vacances :D

iDiot a dit:
Qui ça? :heu: Elle est pas mariée j'espere... Un nouveau mari toutes les 3 secondes, ça doit etre lourd... et je te raconte pas si elle a des mouflets :siffle: :p
ouhla non ! didiou quelle idée ... mais elle a un copain et elle lui fait des scène toutes les semaines ... à croire que c'est un poisson rouge exceptionnel 1 semaine de mémoire vive :eek: :D

Charlub a dit:
Je pense que maiwen préfère la 50 :D :D :D
j'ai déja affirmé ma préférence pourtant

ps : 10 fois star wars :eek: ptit frère, sort de ce corps (ca fait 2 fois que je dis ça aujourd'hui, je recycle :hein: )

Avril-VII a dit:
Je suis perdu, c'est quoi le mieux devant les filles :

La 50, tu menmène faire un tour ? ou le PB, tu me montre ?

Ecoute moi Avril... Je te parle en connaissance de cause... La moto, ça m'a servit à kedal... " Non, tu roules comme un barje, je monterais jms avec toi, je vais allé avec l'autre plutot... Casse toi tu pue"... Tu vois le genre? Les gonzesses... :confused:
Par contre, depuis que j'ai mon PB, j'en ai emballé 2 d'un coup :love: " Wouaou... Marceau didont, tu m'avais caché ça :love:". Et voila le travail :siffle: :D

Maitenant, fais ton choix... :D

maiwen a dit:
j'ai déja affirmé ma préférence pourtant

Je sait, mais bon, c'étais juste une vanne comme ça ;)

maiwen a dit:
ps : 10 fois star wars :eek: ptit frère, sort de ce corps (ca fait 2 fois que je dis ça aujourd'hui, je recycle :hein: )

Moi pas comprendre, moi pas avoir décodeur :rateau:

iDiot a dit:
Ecoute moi Avril... Je te parle en connaissance de cause... La moto, ça m'a servit à kedal... " Non, tu roules comme un barje, je monterais jms avec toi, je vais allé avec l'autre plutot... Casse toi tu pue"... Tu vois le genre? Les gonzesses... :confused:
Par contre, depuis que j'ai mon PB, j'en ai emballé 2 d'un coup :love: " Wouaou... Marceau didont, tu m'avais caché ça :love:". Et voila le travail :siffle: :D

Convaincu ! Ma mère a raison, je suis vraiment trop influenssable.
SI je suis une crasse, je suis une crasse la moto n'y fera pas grand chose en fait.
Mais bon voilà être derrière mon pote en mobylette...
:D:D:D
oui penche toi...

iDiot a dit:

homme volage :o .... homme ... :heu:

macinside a dit:
m'en fou de la moto, moi j'ai un PowerBook :siffle:
si c'est une bonne moto ca dépend ... moi je prend les deux hein :love:

A 16 ans, les filles sont.... des filles..., les gars qui arrivent en bécane, on les regarde, ils enlèvent leurs casques on les regardent, on els reconnait, ragarde oui lui qui a la 50 ! Tandis qu'avec le Powerbook : ah wé l'autre intello avec son ordi.
:rateau:

Avril-VII a dit:
A 16 ans, les filles sont futiles, les gars qui arrivent en bécane, on les regarde, ils enlèvent leurs casques on les regardent, on els reconnait, ragarde oui lui qui a la 50 ! Tandis qu'avec le Powerbook : ah wé l'autre intello avec son ordi.
:rateau:
que de généralités ... tu me déçois n'Avril :(

Oui, mais faut pas se voiler la face c'est comme ca...
Et ca tue beaucoup ca.

Avril-VII a dit:
Oui, mais faut pas se voiler la face c'est comme ca...
Et ca tue beaucoup ca.
non c'est des généralités, à 16 ans j'étais pas "futile" et j'étais pas la seule ... on peut dire la même chose mes mecs et ça sera ... pas forcément vrai (ptet un petit peu plus quand meme je sais pas :/)

SM :coucou: :zen:

Charlub a dit:
T'es Sado-Mazochiste maintenant ? :eek:

:D
pourquoi "maintenant" ? on se connait ? on n'as pas élevé les marguerites ensemble que je sache :D

Statut
Ce sujet est fermé.