Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avril-VII a dit:
A 16 ans, les filles sont.... des filles..., les gars qui arrivent en bécane, on les regarde, ils enlèvent leurs casques on les regardent, on els reconnait, ragarde oui lui qui a la 50 ! Tandis qu'avec le Powerbook : ah wé l'autre intello avec son ordi.
:rateau:

Maïwen, ne lit pas :siffle: :rose:

Tout dépend le genre de filles que tu veux pécho :D Genre seulement bonne au lit ou qui ont un truc à dire... :siffle: L'avantage du deuxieme choix, c'est qu'on peut leur apprendre à etre bonne au lit... par contre, pour les autres, leurs apprendre à dire des truc interessants, c'est pas gagné... (genre poisson rouge) :p :D

maiwen a dit:
pourquoi "maintenant" ? on se connait ? on n'as pas élevé les marguerites ensemble que je sache :D

T'es pas du Pas de Calais... tu peut pas comprendre... :D une expression toute faite comme le "hen" à la fin de chaque phrase de l'accent parisien ;) ;) ;) :rateau:

iDiot a dit:

Tout dépend le genre de filles que tu veux pécho :D Genre seulement bonne au lit ou qui ont un truc à dire... :siffle: L'avantage du deuxieme choix, c'est qu'on peut leur apprendre à etre bonne au lit... par contre, pour les autres, leurs apprendre à dire des truc interessant, c'est pas gagné... (genre poisson rouge) :p :D

D'un autre coté au lit tu t'en fout :D t'es pas là pour discuter :D :D :D

Je rame, je rame...
Ralala le choix est dur.
Maiwen tu as raison :love:
J'aimerais tellement te croire, il serait temp que j'ouvre les yeux.

iDiot:D

Avril-VII a dit:
Je suis perdu, c'est quoi le mieux devant les filles :

La 50, tu menmène faire un tour ? ou le PB, tu me montre ?

Eh ben, petit, t'es mal parti:o:o
:mouais:
Bon a toi de voir: les andouilles avec une neureone en orbite la 50 :o

Les interresées par toi (et tes neurones) le PB :D:D

iDiot a dit:

Tout dépend le genre de filles que tu veux pécho :D Genre seulement bonne au lit ou qui ont un truc à dire... :siffle: L'avantage du deuxieme choix, c'est qu'on peut leur apprendre à etre bonne au lit... par contre, pour les autres, leurs apprendre à dire des truc interessants, c'est pas gagné... (genre poisson rouge) :p :D
faut boycoter une telle façon de penser ... d'écrire plutôt, après tu penses ce que tu veux , mais si tu voulais pas que je lise, fallait l'écrire en crypté parce que là c'est raté :D c'est tellement bas, tellement petit ... j'en perds mes mots tiens :o

maiwen a dit:
si c'est une bonne moto ca dépend ... moi je prend les deux hein :love:

enfin il y a mieux que la moto ... :siffle: ... des billets d'avion long courrier : Tahiti, bora bora, les caraïbes ... :siffle:

Avril-VII a dit:
Je rame, je rame...
Ralala le choix est dur.
iDiot et maiwen vous avez raison :love:
J'aimerais tellement vous croire, il serait temp que j'ouvre les yeux.
évite de dire IDiot et maiwen dans la même phrase silteplait :D et surtout "vous avez raison", je crois bien que c'est pas compatible :rolleyes:

maiwen a dit:
non c'est des généralités, à 16 ans j'étais pas "futile" et j'étais pas la seule ... on peut dire la même chose mes mecs et ça sera ... pas forcément vrai (ptet un petit peu plus quand meme je sais pas :/)

SM :coucou: :zen:

a 16 ans ont est jeune et con :rateau:

iDiot a dit:
Evidement... vu sous cet angle... Mais je voyais plutot une relation sérieuse, genre... plus de 2 semaines :D
Si la fille est canon ça peut durer bien plus ! :D

maiwen a dit:
faut boycoter une telle façon de penser ... d'écrire plutôt, après tu penses ce que tu veux , mais si tu voulais pas que je lise, fallait l'écrire en crypté parce que là c'est raté :D c'est tellement bas, tellement petit ... j'en perds mes mots tiens :o

Pardon de t'avoir déçu Maïwen :rose:

iDiot a dit:
Pardon de t'avoir déçu Maïwen :rose:
deux personne désolée dans la même soirée :eek: c'est fort :D

je suis pas véritablement déçue mais juste un peu ... désapointée par un esprit étroit

maiwen a dit:
évite de dire IDiot et maiwen dans la même phrase silteplait :D et surtout "vous avez raison", je crois bien que c'est pas compatible :rolleyes:

Vois la vérité en face... Nous sommes fait l'un pour l'autre :love: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.