laurent_iMac
Membre actif
kathy h a dit:bonsoir..
je viens d'ajouter " La femme à la tronçonneuse" dans mon album " Pas pour tout public" ça fait peur non?![]()
![]()
( c'est moi qui porte la tronçonneuse )
C'est mecanique une tronconneuse ?
kathy h a dit:bonsoir..
je viens d'ajouter " La femme à la tronçonneuse" dans mon album " Pas pour tout public" ça fait peur non?![]()
![]()
( c'est moi qui porte la tronçonneuse )
Franswa a dit:
doit être trop bon !!! comment tu fais ? :love:laurent_ibook a dit:Raviolis maison je precise
Pas en boite
Fait avec mes ptites mimines![]()
Franswa a dit:doit être trop bon !!! comment tu fais ? :love:
Vraiment l'air TROP BON mais super LONG à fairelaurent_ibook a dit:Oula on fait une pate a partir de farime de ble
Une farce a partir de boeuf bien hache avec tomate, oignons, thym, basilic et autres condiments
On fait une plaque de pate fine
Par dessus on etale la farce
On remet une plaque de pate fine
On passe un outil rond cannele qui decoupe des raviolis et en meme temps colle la pate
On fait cuire les raviolis poses dans un egouttoir deux minutes dans de l'eau chaude
Ensuite egoutter
Mettre au four
Chapelure dessus
Et on deguste![]()
Va bosser tout de suite !!! :siffle:dcz_ a dit:ppff pas l'courage de bosser :o
laurent_ibook a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Commence a me les g.......![]()
Franswa a dit:Vraiment l'air TROP BON mais super LONG à faire![]()
stook a dit:mais qu'est-ce que j'ai encore fait..........
....
merci...![]()
laurent_ibook a dit:Rien justement
Tiens au faite, ajoute QuickTime pour le lien que tu connais
Me dis ce que tu en pense si tu peux svp
laurent_ibook a dit:C'est sur mais mille fois meilleur qu'en boite
Et heureusement![]()
![]()
Une bonne heure de boulot
15 minutes de degustation
Mais quelle degustation
En plus si tu prend un bon vin leger francais du genre Saumur Champigny de l'annee derniere c'est du delice
et moi ça marche ?laurent_ibook a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dcz_.
Alors la je vais cRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiER![]()
stook a dit::heu:....je croyais que ce lien etait temporaire, et par megarde, je l'ai perdu, tu me le renvois ou tu sais...., merci...![]()