je suis pareil mais EXACTEMENT pareildcz_ a dit:Je vais aller faire une provision de RedBull pour la nuit, parce que sinon j'arriverai jamais à tenir... eeet ouais, quand on s'y prend trop tard pour faire son boulot, faut assumer après :rolleyes:
Par contre, c'est systématiquement la même chose, je m'y prends trop tard, je me jure de ne plus me laisser déborder par le travail à l'avenir, et chaque fois je ne fous RIEN jusqu'à la dernière minute... Je dois être déficient mentalement c'est pas possible autrement :o
dcz_ a dit:Je vais aller faire une provision de RedBull pour la nuit, parce que sinon j'arriverai jamais à tenir... eeet ouais, quand on s'y prend trop tard pour faire son boulot, faut assumer après :rolleyes:
Par contre, c'est systématiquement la même chose, je m'y prends trop tard, je me jure de ne plus me laisser déborder par le travail à l'avenir, et chaque fois je ne fous RIEN jusqu'à la dernière minute... Je dois être déficient mentalement c'est pas possible autrement :o
Franswa a dit:de rien![]()
![]()
Essaye aussi ici pour voir, on sait jamais :love:laurent_ibook a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dcz_.
Alors la je vais cRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiER![]()
Tiens, cadeauxdcz_ a dit:Je vais aller faire une provision de RedBull pour la nuit, parce que sinon j'arriverai jamais à tenir... eeet ouais, quand on s'y prend trop tard pour faire son boulot, faut assumer après :rolleyes:
Heum merci mais je suis pas 100% persuadé de l'efficacité je t'avoue... :rolleyes:valoriel a dit:Tiens, cadeaux
![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:Essaye aussi ici pour voir, on sait jamais :love:
Moi qui me décarcasse pour te trouver du redbull à cette heure ci :mad:dcz_ a dit:Heum merci mais je suis pas 100% persuadé de l'efficacité je t'avoue... :rolleyes:![]()
dcz_ a dit:Par contre, c'est systématiquement la même chose, je m'y prends trop tard, je me jure de ne plus me laisser déborder par le travail à l'avenir, et chaque fois je ne fous RIEN jusqu'à la dernière minute... Je dois être déficient mentalement c'est pas possible autrement :o
laurent_ibook a dit:Parti le lien
C'est un lien qui s'eternise on va dire
Mais il n'est que tempo car quand le contenu sera mis en ligne le lien disparaitra
haha moui, on pourrait voir ça comme ça... mais toujours est-il que si je m'y prends plus tôt, j'ai plus de temps pour paufinner mon layout et mon code (c'est pour un site en flash), et c'est forcément meilleur au final... si seulement je pouvais être ne fut-ce qu'un tout ptit peu moins con... :o :rolleyes: :sleep:katelijn a dit:Pas du tout, ça s'appelle de l'optimisme![]()
![]()
![]()
C'est plus dur de vider une bouteille à moitié pleine qu'une bouteille à moitié vide![]()
![]()
stook a dit:super, je le met dans mes signets......je regarde ça demain dans l'aprem, tranquille....![]()
stook a dit:super, je le met dans mes signets......je regarde ça demain dans l'aprem, tranquille....![]()
toys a dit:ils font des messe-basse