Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
laurent_ibook a dit:
Pas du tout on discute de Tiger
Tout simplement
Si si je t'assure :D

de tigre alors se sait pas moi je le cherche dans la jungle mais de nos jours la chasse au tigre s'est pas se qui est le plus fructueux en plus on peut même pas les tué alors :D

dcz_ a dit:
Au fait, si vous avez 2sec, jettez un ptit coup d'oeil sur le lien que je donne dans ce fil ça en vaut vraiment la peine :D :up:

le site est super bien fait j aime beaucoup apres le truc version pub i pod y en a de trop on en voie sur tout les site il y a juste seluit de la rue que j aime bien sa change un peut.

toys a dit:
le site est super bien fait j aime beaucoup apres le truc version pub i pod y en a de trop on en voie sur tout les site il y a juste seluit de la rue que j aime bien sa change un peut.
Ah bon? C'est la première fois que je voyais un truc comme ça moi :rose:
Sinon, on est d'accord, le site est magnifique :up:

toys a dit:
itou, toys !!
les users parlent des iPod comme les "girls" de leurs Gucci©
ça deviend lourd...

• J’aime
Réactions: toys
dcz_ a dit:
Je te crois, c'est juste que je ne passe pas ma vie à chercher tout ce qui parle d'Apple... :rolleyes:
Sorry pour le déjà vu alors, je trouvais juste ça bien poilant :rateau:

tu a deja du voire celle la s'est une de mes préféré

toys a dit:
tu a deja du voire celle la s'est une de mes préféré
:up: MDR...
là, au moins, c'est drôle !! :rateau:

[mode:aide-mémoire]penser à bouler toys dès que vBulletin sera d'accord [/mode:aide-mémoire]

blandinewww a dit:
:up: MDR...
là, au moins, c'est drôle !! :rateau:

[mode:aide-mémoire]penser à bouler toys dès que vBulletin sera d'accord [/mode:aide-mémoire]

merci ;)

bon j ai un vieux mal de tête (merci le dentiste) donc s'est la derniere clope et au lit

Statut
Ce sujet est fermé.