Mais oui!robertav a dit:un petit
je reviens de mes 2 satané fotos....
j'ai reussi a faire le calque, maintenant je n' arrive pas a le placer ailleur que au centre...
vous pensez que je vais y arriver pour la fin de semaine?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui!robertav a dit:un petit
je reviens de mes 2 satané fotos....
j'ai reussi a faire le calque, maintenant je n' arrive pas a le placer ailleur que au centre...
vous pensez que je vais y arriver pour la fin de semaine?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hep hep hep t'es déjà occupé toivaloriel a dit:Si, à faire chavirer mon coeur :love:
Volontier Toys, je ne manquerais pas de te le rappellertoys a dit:bon alors je vais mourrir
je vous offre mes point disco
OUI :eek: :mouais:maiwen a dit:hep hep hep t'es déjà occupé toic'est ma révélation qui te fait fuire ? :rateau:
Ah bon? ... ça s'appelle comme cela maintenant? :love: :love:blandinewww a dit:désolée, j'étais partie ...euh...
sortir les chiens :rateau:
malheureux amour à sens uniquevaloriel a dit:OUI :eek: :mouais:
Mais je t'aime quand même :love:
maiwen a dit:malheureux amour à sens unique
tu comptes remplacer ta vieille adidas ? :siffle:macinside a dit:il a de la chance, avec l'arrivé de l'été, toutes les vestes sont en solde :siffle:
Il m'en faudrait plus souvent pour être tranquillemacinside a dit:il a de la chance, avec l'arrivé de l'été, toutes les vestes sont en solde :siffle:
il en demande :eek: ben si t'en veux, y'a qu'a demander heinFranswa a dit:Il m'en faudrait plus souvent pour être tranquille![]()
:love:
maiwen a dit:tu comptes remplacer ta vieille adidas ? :siffle:![]()
ne jouons pas sur les mots, une veste est une vestemacinside a dit:j'ai aussi un blouson lewis :siffle:
que 2 ???macinside a dit:j'ai aussi un blouson lewis :siffle:
GrugGrug a dit:que 2 ???
:eek: mais qu'as tu fait de ton printemps ?:eek:
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:ne jouons pas sur les mots, une veste est une veste![]()
floodeuse ... parce que bran***** ... non ... :okathy h a dit:bonsoir les floodeurs , pour ne pas dire les bran.....![]()
:love: :love: