Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Avril-VII a dit:
* Avril-VII est complètement love de Maiwen. *

Dis donc tu ne seraias pas un peu volage, toi? Et la choupette dont tu nous avais montré la photo alors?
:mouais:
 
mais non, mais non, je veux faire mieux que lui....
alors si you plé....boulez moi rouge.....
c'est gentil Fab Fab s'ailleurs, mais tu complique les choses là...:D :D :D
 
Fab'Fab a dit:
Dis donc tu ne seraias pas un peu volage, toi? Et la choupette dont tu nous avais montré la photo alors?
:mouais:

c'est de son age, plus on en a....:D ....
mais je sais pas si Maiwen est au courant...:D
 
Bien sûr que je suis heureux !!!!
Je cherche une house sympa sinon...
 
TA791_screen1.jpg

Celle ci a pas l'air trop mal, mais elle est expédiée sous 7 à 10 jours :sick:
Apple envoie les commandes groupées ou pas ?
Parceque le powerbook dans 15 jours, non et non !
 
voila quelques exemples..... de chez Crumpler depuis la FNAC.... ;)

ps: moi j'aime bien (et utilise) le Gimp
et n'oublions pas l'indispensable Slip pour eviter la clavierisation...
il y a aussi le School Hymn qui est un peu mieux que le gimp mais un peu moins Funky...

apres, il y a les sac...mais je ne sais pas quelle taille tu prend....donc je tes donne les miens...enfin, en 12"....
 
Mac et Kette a dit:
mais non, mais non, je veux faire mieux que lui....
alors si you plé....boulez moi rouge.....
c'est gentil Fab Fab s'ailleurs, mais tu complique les choses là...:D :D :D

J'ai rippé. Je voulais te bouler rouge et paf, l'habitude, le remords, je ne sais pas...
:D
 
Fab'Fab a dit:
Oh, les nioubs, c'est fini ce bordel? On n'a plus le temps de suivre quand on bosse.
Va falloir se calmer un peu sur le nombre de posts, hein... :mad: :D :D :D

j'ai le tournis rien qu'à regarder ces pages qui s'ajoutent sans arrêt: on croirait des poussins dans un élevage... ça piaille, sans arrêt ;)

[Mode intéressé, limite intéressant ON]gros coeff ch. 7 pts, marque verte, de neuf à très usagé, fin de série possible, contre remboursement compte SuperStar. Paiement en nature possible, faire proposition. Nioubz bienvenu-e, même gris pour initiation :D[Mode intéressé, limite intéressant OFF]

PS: tapiner pour rejoindre la Star'Mac de MacGé, j'aurai jamais imaginé tomber si bas, mais bon si ça permet le contact, arfff arfff arfff
 
teo a dit:
j'ai le tournis rien qu'à regarder ces pages qui s'ajoutent sans arrêt: on croirait des poussins dans un élevage... ça piaille, sans arrêt ;)

[Mode intéressé, limite intéressant ON]gros coeff ch. 7 pts, marque verte, de neuf à très usagé, fin de série possible, contre remboursement compte SuperStar. Paiement en nature possible, faire proposition. Nioubz bienvenu-e, même gris pour initiation :D[Mode intéressé, limite intéressant OFF]

PS: tapiner pour rejoindre la Star'Mac de MacGé, j'aurai jamais imaginé tomber si bas, mais bon si ça permet le contact, arfff arfff arfff

Suffisait de demander. T'as même un bonus de 2.

Moi en revanche, il m'n manque 42... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: teo et valoriel
Avril-VII a dit:
TA791_screen1.jpg

Celle ci a pas l'air trop mal, mais elle est expédiée sous 7 à 10 jours :sick:
Apple envoie les commandes groupées ou pas ?
Parceque le powerbook dans 15 jours, non et non !


comme je dis juste au dessu, celui la, il est super pour le transport ....un excellent choix, et c'est vrai quand Bleu, il est plutot pas mal....moi j'ai fait le choix du orange et noir chez Crumpler...:D
parce qu'en bleu, il n'y avait pas de range CD 24.....ni de housse pour mon mobile...:D
:D
 
un 12 ;)
Ca va être la rage de recevoir la house avant la bécane.
Je vais prendre la rouge de la fnac.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.