moi je trouve que t'es une personne hyper symphatique vers qui on a envie de se tourner pour parler tellement t'as l'air gentil :siffle:sonnyboy a dit:Et moi j'ai l'impression que ça continue !
moi je trouve que t'es une personne hyper symphatique vers qui on a envie de se tourner pour parler tellement t'as l'air gentil :siffle:sonnyboy a dit:Et moi j'ai l'impression que ça continue !
chedya a dit:moi je trouve que t'es une personne hyper symphatique vers qui on a envie de se tourner pour parler tellement t'as l'air gentil :siffle:![]()
elle a l'air d'y consentir bien sagement :eek: :hein:Fab'Fab a dit:Méfie toi, il va bientôt te dire de te tourner et de baisser ton futal...![]()
![]()
![]()
T'as séché les exam' ?? :eek:maiwen a dit:elle a l'air d'y consentir bien sagement :eek: :hein:
ps : maiwen n'a pas d'épreuves ...jamais... pas d'épreuves :hein: :mouais:
chedya a dit:moi je trouve que t'es une personne hyper symphatique vers qui on a envie de se tourner pour parler tellement t'as l'air gentil :siffle:![]()
Meuh nan chouchou :love: :love:sonnyboy a dit:J'en connais au moins un ici, qui te dira que je suis trés mauvais public pour les pleurnichades.
Trés, trés mauvais public.
[MGZ] Bassman a dit:Meuh nan chouchou :love: :love:
maiwen a dit:elle a l'air d'y consentir bien sagement :eek: :hein:
ps : maiwen n'a pas d'épreuves ...jamais... pas d'épreuves :hein: :mouais:
[MGZ] Bassman a dit:Meuh nan chouchou :love: :love:
sonnyboy a dit:D'autre part, crois tu vraiment que tout le monde a pour but, d'être "une personne hyper symphatique vers qui on a envie de se tourner pour parler"???
Ce n'est pas mon cas.
Maintenant si tu as envie de porter des jugements à la con, tache de le faire avec des gens dont tu sais qu'ils ne te hacheront pas menue, à grand coup de dents au moindre faux pas (là encore ce n'est pas mon cas...).
Au plaisir.
macelene a dit:je pense qu'il n'y a que toi qui puisse se permettre de l'appeller avec ce genre de sobriquet...![]()
ça lui va à ravir...![]()
![]()
joue pas à ça, y'a d'autres personne plus jeunes sur lesquelles tu peux te défouler ... même des plus vieilles d'ailleurs ... et qui se feront une joie de se tourner vers toi pour recevoir tes amicales paroles :siffle: :rolleyes:jahrom a dit:Ah bon ????:eek:
Et le brevet des collèges ???:rolleyes: