iDiot a dit:Hello tout le monde
Me revla... pour le bonheur de tous :siffle:
Amakuru?
-------------------
Petit dico pour le fun:
Amakuru : Salut comment ça va?
Ni mezza : Bien bien
Oya : Non casse toi
Bon, ben OYA alors...
:siffle:
iDiot a dit:Hello tout le monde
Me revla... pour le bonheur de tous :siffle:
Amakuru?
-------------------
Petit dico pour le fun:
Amakuru : Salut comment ça va?
Ni mezza : Bien bien
Oya : Non casse toi
J'en ai plein comme ca en reserve :Fab'Fab a dit:Ah moi je trouve que Choupinet, lui irait mieux...
:siffle: :love: :love: :love:
Fab'Fab a dit:Bon, ben OYA alors...
:siffle:![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:joue pas à ça, y'a d'autres personne plus jeunes sur lesquelles tu peux te défouler ... même des plus vieilles d'ailleurs ... et qui se feront une joie de se tourner vers toi pour recevoir tes amicales paroles :siffle: :rolleyes:
si c'était dit sans humour j'aurai pas mis de smiley mossieur jahromjahrom a dit:Hébé heureusement que l'humour n'est pas au programme...![]()
maiwen a dit:si c'était dit sans humour j'aurai pas mis de smiley mossieur jahrom![]()
j'appelle tout le monde mossieur, ou presquejahrom a dit:J'adore qu'on m'appele Mossieur.....
continuez madomoiselle:siffle:
maiwen a dit:j'appelle tout le monde mossieur, ou presque![]()
y'a supermossieur, mossieurPierre, sonnymossieur et Bassmossieur et j'en passe![]()
tapé :siffle:jahrom a dit:Mais c'est la moindre des politesses d'appeler les adultes mOssieur..
Non je déconne pas taper, pas taper Maiwen![]()
didiou j'espère bien que non :eek:uranium a dit:Dites, vous pensez à ce que je pense?
uranium a dit:Dites, vous pensez à ce que je pense?
maiwen a dit:j'appelle tout le monde mossieur, ou presque![]()
y'a supermossieur, mossieurPierre, sonnymossieur et Bassmossieur et j'en passe![]()
ouais ... tu peux etre Fab'mossieur si tu veuxFab'Fab a dit:Ah, moi j'ai jamais été Mossieu-isé... :siffle:![]()
maiwen a dit:ouais ... tu peux etre Fab'mossieur si tu veux![]()
toi t'es pas un mossieur ... :rolleyes:iDiot a dit:Et moi et moi?!
Tu pas m'appeller msieur l'iDiot?![]()