Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quand même de bon produits :D

• J’aime
Réactions: macelene
C'est marrant toutes ces nouvelles têtes, toujours un air de déjà vu... c'est cool ça rappelle des souvenirs et en même temps on est toujours surpris à un moment ou à un autre.

Le mieux c'est quand elles vont sur Autoportraits.

Bon, sinon là, ça javavotte-scripte toujours et c'est toujours aussi dur à entrer dans ma tête, aussi dur que d'essayer de faire entrer l'électro dans la tête à Sonnyboy :D

• J’aime
Réactions: lumai
Gregg a dit:
Une maman qui ne connaît pas cela ?
:eek: :eek:

y a des papas qui ne connaissent pas non plus :D (quand à ma femme, je suis sûr que si on lui dit "nintendo", elle va croire : soit que c'est un chanteur à la mode ! :D ). En résumé, on n'a pas de console à la maison. Faut dire que le gamin trouve qu'un bipro et keynote, c'est plus intéressant, il en faut pour tous les goûts. :D

PS. J'ai une clef USB qui est passée à la machine, solide aussi ! :D

:coucou:
PAs trop motivé pour bosser aujourd'hui moua... :siffle: :sleep:

le_magi61 a dit:
Avec le pistolet d'origine orange (:D) et quelques bieres, c'est vraiement marrant... :p :p :D

ça c'est une idée quelle est bonne !!!! :D En plus je crois que ma ness est toujours en état de marche, le pistolet aussi ! :D :D :D
Je sait pas si c'est très bon pour un écran LCD par contre...

Charlub a dit:
ça c'est une idée quelle est bonne !!!! :D En plus je crois que ma ness est toujours en état de marche, le pistolet aussi ! :D :D :D
Je sait pas si c'est très bon pour un écran LCD par contre...
Je pense pas que ca marche sur un LCD...
Mais si ca marche, tu m'invites? :D :D :D
J'apporterai les bieres (en canettes, pas en cercueil... :p)

Pascal 77 a dit:
Ah, faut des canettes pour attirer les canards, afin de les canarder ! :rateau:

pascal 77 a dit:
Des bieres ? faut procéder aux obsèques quand t'as buté les canards, dans ce jeu ? :eek: :affraid:

je te sens en grande forme aujourd'hui!!! :D :p
C'est le soleil qui fait ça? ou la biere matinale? :p :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.