Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
Moi 5.2 :p :rateau:

Quoi Chagregel qui joue au golf ? :mouais: . M'en fous , je fais plus de competition depuis 4 ans ;) . Je donnes des cours quelques fois :cool:

Espeme Edhec Business Scool :D (enfin... c'est ce qu'on est censé dire :D :D :D)

C'est toi Greg ? :D

Hou..... je suis 40 parce que je suis mauvais ;) non, en fait j'aime pas trop faire de compétitions, je craque toujours au 12ème trou :D

Franswa a dit:
T'es encore là ? Tu vas faire péter le bar des floodeurs !!! :p:p:p

Salut ca va ? :coucou: . Pas trop dur de repeindre .. :D

Je pars a 11h00 :up:

Charlub a dit:
Espeme Edhec Business Scool :D (enfin... c'est ce qu'on est censé dire :D :D :D)

C'est toi Greg ? :D

Un Espemien qui est sur mac g mais tu as pas honte ? :mad: . Vas plutôt t'amuser au lieu de flooder :D

Charlub a dit:
Espeme aussi ? :D

L'année prochaine , je passe le concours :rose: . J'aurai du le passer nowadays mais enfin c complique ;) , je regrette même de ne pas l'avoir passé :)

Gregg a dit:
L'année prochaine , je passe le concours :rose: . J'aurai du le passer nowadays mais enfin c complique ;) , je regrette même de ne pas l'avoir passé :)

Sérieux ? :D :D :D Essaye d'en passer d'autres parce que je regrette franchement de pas avoir passé celui de l'ieseg :D :D :D
Qu'es ce qu'on bosse, mais qu'es ce qu'on bosse ! :D :D :D

lumai a dit:
"J'm'en tamponne le coquillard avec une queue de langoustine"

:D:D:D

Y a mieux à faire avec une queue de langoustine !

Charlub a dit:
Sérieux ? :D :D :D Essaye d'en passer d'autres parce que je regrette franchement de pas avoir passé celui de l'ieseg :D :D :D
Qu'es ce qu'on bosse, mais qu'es ce qu'on bosse ! :D :D :D

Je passerai des ESC aussi ;) . Et l'ieseg , je suis trop vieux pour passer le concours :rateau: enfin bon on est pas la pour raconte ma vie :D si tu veux msn ;) . :cool:

Bon, faut que j'arrête de déconner ! j'ai oral à 12H50 !!! Faut que je révise !!!!!! :D

Charlub a dit:
Bon, faut que j'arrête de déconner ! j'ai oral à 12H50 !!! Faut que je révise !!!!!! :D

Roooh vas dans un parc a Lille réviser ou va au BU dans le quartier étudiant , que je regrette de ne pas découvrir ce quartier étudiant Lillois plutôt ... toi même tu sais Charlub , non ? :siffle:

gKatarn a dit:
:coucou: les accros du clavier !

Arrêtez de flooder et au boulot !!!! il faut remettre la France sur les rails :siffle: :D

Tu dis cela car tu es jaloux je suis sur :) :) :)

laurent_ibook a dit:
Tu dis cela car tu es jaloux je suis sur :) :) :)

Hasta Luego a todos !!!! :up: . Good luck !!!!!!! :up: . See u Sooooon ! :rose:

Franswa a dit:
Pas trop dur ;) Enfin ça dépend de quoi tu parles :D

Roooh mais tu n'as pas de mémoire jeune homme ? :mouais: . A propos du sperme :p

Statut
Ce sujet est fermé.