J'espère bien qu'il va rester tout le week end :love: Ça fait des superbes vagues !!! :love:MrStone a dit:
Attention au coup de froid, avec ce petit vent nord-est, vaut mieux se méfier![]()
J'espère bien qu'il va rester tout le week end :love: Ça fait des superbes vagues !!! :love:MrStone a dit:
Attention au coup de froid, avec ce petit vent nord-est, vaut mieux se méfier![]()
Pascal 77 a dit:Ne désespère pas ...
![]()
MAIS !
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:bon jeudi!!!!!!![]()
me parlez pas de raviolis :siffle:
je repart d'où je suis venue : le lit![]()
suis mamàààààààde !!!!!! :mouais: (et marre de "saluer" le seau :heu: )
a plus tard ...... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
supermoquette a dit:en plus faut tout apprendre sur les chips intel, la galère![]()
Je crois c'est ce qui me fait le plus peur: voir les sites mac se mettre à ressembler aux sites PC :affraid: :affraid: :affraid:supermoquette a dit:en plus faut tout apprendre sur les chips intel, la galère![]()
robertav a dit:bah oui, tres tres tres injuste !!!!!! :mouais:
a chque fois que je suis malade , je me dis pour me consoler
"opppp roby , c'est juste un petit moment
et puis tu perdras 2/3 kg sans effort" :siffle:
tu parles , meme pas 100 grammes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mamie Paulette a dit:Quand t'es malade, faut manger pour reprendre des forces! Tiens, reprends une tartine de saindoux pour faire tremper dans ton bol de crème fraîche...
avr a dit::heu: Mouais... J'suis pas sûr que ce soit le meileur moyen pour maigrir... Comme dit ma grand-mère:
stook a dit:juste un petit bonjour entre deux courses....
bon, j'y retourne....![]()
stook a dit:juste un petit bonjour entre deux courses....
![]()
robertav a dit:tu parles , meme pas 100 grammes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xman a dit:Pfffff !!! Quand tu rentres dans le Floude....t'arrives plus à en sortir..
Yes!!Xman a dit:Pfffff !!! Quand tu rentres dans le Floude....t'arrives plus à en sortir..
Xman a dit:Tu livres des pizza ?